Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

IST ?

coucou je c'est pas si c'est ici kil fau ke je poste mais bon depuis quelque temps jaret pas davoir des perte blanche plus que dabitude et c'est pas comme si sa me piquai mais c'est genan sc 'est limite sa me gratte est ce un signe dinfection (j'ai eu un rapport non proteger) merci

23/01/2010 à 20:16

Répondre à ce message

Répondre  astro-girl   25/01/2010 à 15:55

A vrai dire je ne sais pas, pose ta question aux médecins dans la rubrique "Questions/réponses"

Répondre  lole45   21/02/2010 à 01:20

Je pense que tu as une affection vaginale. Cela peut s'attraper sans rapport sexuelle mais vu que tu as eu un rapport non protegé tu as put attrapper une mst donc dans tout les cas vas voir ton medecin il te fera faire un examen (je sais pas tres cool mais pas le choix). Bon courage

Répondre  lole45   21/02/2010 à 01:23

tu as surement une affection vaginale. Cela s'attrappe meme sans rapport sexuel mais vu que tu en as eu un non protegé tu as des risques d'avoir attrappé une mst dans tout les cas va voir ton medecin pour qu'il te soigne. NB: il te fera faire un examen, c'est pas cool mais indispensable

Répondre  lole45   21/02/2010 à 17:48

tu as surement une affection vaginale. Cela peut s'attraper sans rapport mais vu que tu as eu un rapport non protegé sa peut etre aussi une mst. Dans tous les cas va voir ton medecin il te fera faire un examen certe pas trés agreable mais indispensable. Bon courage

S'inscrire