Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

Test du dépistage

Bonjour, actuellement étudiante et mineur j'aimerais faire le test du dépistage. (anonymement) N'ayant pas les possibilités d'en parler avec mes parents, ni a un médecin (traitant du moins) Donc en fait j'ai beaucoup de questions car je suis naïve sur le sujet... (triste de nos jours!) Je suis quelqu'un d'assez...anxieuse de nature et propice a être un peu hypocondriaque parce que je ne pense pas qu'il puisse y avoir vraiment " urgence..." mais je ne peut pas m'empêcher de " paniqué "... notamment parce que j'ai la phobie des aiguilles et que bon, sa ne m'enchante pas vraiment...

Donc voila, Mon premier copain était Vierge, sans problèmes de santé il ma trompé une fois avec une fille mais ayant des rapports protégés (préservatif). Le second était aussi vierge et donc sains, mon copain actuelle a fais des test, et n'as rien... Par respect pour lui j'aimerais quand même faire un test de dépistage, même si nous l'avons déjà fait ensemble, j'ai très peur et je suis très mal a l'aise sur ce sujet... personne avec qui en parler vraiment car je suis relativement timide...ici je le fais +/- anonymement, donc si je fais le test, j'habite en Belgique, combien celui-ci vas me coûter ? suis-je bouffée par la propagande a ce niveau là ? combien de temps après les test cela ce sauras ?

Merci pour votre lecture, et vos futurs réponses (si il y en as :s) J'ai besoins d'être rassurée. Merci

25/01/2010 à 17:32

Répondre à ce message

S'inscrire