Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

peur du résultat...

ALors voila, ma premiere foi c'est plutot mal passé : avec un ami, dans une voiture un peu trop bu fin bref la galere total ! Meme si je regrette ce moment et que je n'en garde que des mauvais souvenirs (pas agréable, aucun plaisir, peur et douleur...), ce que je regrette le pluss c'est que l'on ne c'est pas proteger ! Le mec en question m'avai assuré qu'il n'y avait aucun risque tant qu'il se retirai avant d'éjaculer mais après en avoir parlé à une amie je me suis rendu compte que c'etai faux -_-"
ALors direction le planning familial des le lendemain pour la fameuse pillule du lendemain (et oui je ne prennai pas encore la pillule =/) et des analyse pour les mst...
Or pour le sida le test n'est pas sur a 100% si on le fait avant les 15 jours qui suivent le rapport à risque, il m'on donc donné une autre ordonnance pour une nouvelle prise de sang...
Mais je suis tendance à paniquer et stresser pour pas grand chose alors la... sa fait plus de 2 mois que j'aurai du faire cette fameuse prise de sang mais je n'ose pas i aller...
Croyé vous que cela est essentiel ? étant donner que celle que j'ai fait des le lendemain ne relever aucune infection ?
Est ce que d'autre personne ont connu cette situation ?
Merci de répondre, et svp ne me jugé pas je regrette déjà assez...

10/02/2010 à 16:11

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   10/02/2010 à 20:05

LE TEST QUE U A FAIT est a considérer comme nul et non avenu vu qe il faut atendre 15 jour pour mettre en evidence le virus du sida et oui c'est essentiel au plutot c'est pris au plus longtemps tu survivras si tu la

Répondre  astro-girl   11/02/2010 à 13:52

Oui c'est essentiel, il vaut mieux la faire

Répondre  memelle54   15/02/2010 à 21:22

Tu as toujours ce doute ds ta tete ..
J'ai aussi atendu longtemps avt de le faire !
Et pendant une semaine , en attendant les resultats .. Tu paniques a mort !

Mais aprés t reassurer

Répondre  Mayounette   20/03/2010 à 22:20

Tu dois faire immédiatement le test et surtout le refaire dans 3 mois.

Les résultats tu peux les avoir 1 jour après ou même le jour même.

Alors dépêche toi !!!

Maya

S'inscrire