Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

Relation sans capote

Bonjour tous le monde, je poste dans ce forum pour une question qui me turlupine, j'ai eu aujourd'hui un rapport sexuel non protégé avec une fille qui a l'habitude de faire l'amour à plusieurs personnes et je voudrais savoir quels sont les MST qui pourraient m'arriver pour savoir si j'aurais besoin de consulter, et j'aimerais aussi avoir (si possible) un pourcentage de personnes qui ont chopper une MST avec un rapport sexuel non protégé. Fin bref' j'avoue être un peu en panique. pour info je suis un garçon et j'ai 14 ans.

21/04/2010 à 19:42

Répondre à ce message

Répondre  m0tus   26/04/2010 à 14:21

Faut que tu fasse un test pour le sida. C'est le pire truc qui peut t'arriver avec un rapport sans capote. Si la fille a le sida, il y a un risque que tu l'ai attrapé

Répondre  Willonappyconseils   26/04/2010 à 21:22

Bonjour,
Déjà pour ton âge, ça me surprend, le plus simple serait de demander à la fille avec qui tu as eut une relation sexuelle, et pour elle, ce n'est pas obligé qu'elle ait attrapé un Mst ou le Sida . Si elle s'est protégée les autres fois elle ne devrait pas en avoir.
Cordialement, Willonappyconseils !

Répondre  ambu3   27/04/2010 à 10:21

VU SE QUE tu as marquer c'est a haut risque sans insulter personne c'est comme si tu avait été chez une prostitué et qu tu ne t'étais pas protéger les risque sont herpé sida mycose hépatite b et j'en passe

S'inscrire