Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

Que puis-je avoir?

Bonjour, j'ai 18 ans depuis quelques jours. J'ai des boutons qui apparaissent sur le ventre, et au dessus de la poitrine, principalement. J'ai également une toux, et les ganglions un peu gonflés, et enfin, j'ai aussi la diarrhée depuis une semaine. Savez-vous ce que cela puisse être? Cela peut-il être le sida? J'ai déjà eu un rapport non protégé avec mon ex petit copain. Merci de me renseigner, et de m'aider. Si vous pouviez, me répondre rapidement, ce sera sympathique.

25/05/2010 à 17:07

Répondre à ce message

Répondre  astro-girl   27/05/2010 à 18:22

Je ne sais pas du tout... Pour ce genre de questions (santé, assez grave) il vaut mieux demander aux médecins dans la rubrique "Questions/réponses"

Répondre  julieboul   01/12/2011 à 21:33

je te conseil de consulter ton médecin traitant afin qu'il puisse te conseiller. en ce qui concerne le sida si tu as peur fais le test c'est gratuit et anonyme comme ca tu éviteras des angoisses inutiles!

Répondre  ma-phil0s0phiie   02/12/2011 à 13:24

Nous pouvons donner des conseil mais aucunement poser un diagnostic médical ... Tu dois aller voir ton médecin traitant. Et le SIDA n'a pas de tels signes à ma connaissance, surtout qu'avant de déclencher réellement le SIDA, il se passe souvent des mois voire des années, en attendant tu es porteur du VIH mais il n'y a pas ou peu de conséquences directes sur la santé à ce stade la.

S'inscrire