Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

Fellation :$

Bonjour à tous, je me pose une question. Voilà il y a une semaine j'ai fais pour la première fois une fellation à mon copain, sans préservatif. Sachant qu'il a fait les tests pour tout ce qui est MST et VIH ( qui se sont avérés négatifs )est-ce qu'il y a des risques ?
Merci pour vos réponses ! :)

07/01/2013 à 17:19

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   07/01/2013 à 17:37

Ca dépend de quand datent les tests, s'il a pris des risques depuis qu'il les a faits... Mais s'il n'est pas malade, il n'a rien à te transmettre, la génération spontanée ça n'existe qu'en rêve ;)

Répondre  Jumali   07/01/2013 à 17:42

Les tests ont été faits fin septembre, et il doit les refaire tous les 4 mois, donc bientôt. Merci pour ta réponse ! :)

Répondre  little-louise   07/01/2013 à 21:06

Si ça ne te dérange pas, je peux savoir pourquoi ? Ca m'intrigue.

Répondre  Jumali   08/01/2013 à 16:43

Pourquoi il doit refaire les tests ? C'est son médecin qu'il lui a dit, apparemment ces tests doivent se refaire tous les 4 mois, je pense que c'est pour être sur de pas se choper un truc entre temps, par mesure de prudence...

Répondre  little-louise   08/01/2013 à 17:39

Ben, s'il ne prend pas de risque entre, il n'y a pas de raison de multiplier les tests...

Répondre  Jumali   09/01/2013 à 18:07

Non mais bon on est jamais trop prudents, perso moi ça me rassure.. :)

Répondre  Zephyros   15/01/2013 à 02:17

Salut,

Si son médecin lui a demander de renouveler ce test tous les 4 mois, ce n'est pas pour rien.. Un médecin va pas demander à un patient de faire qqch sans raison.

Bizarre..

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  sarah1707   14/04/2013 à 13:16

pour le sida , ils faut faire une premiere prise de sang une seconde 4mois apres, C'est seulement apres la deuxieme qu'on peut affirmer a 100% qu'il n'y a rien..

S'inscrire