Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

svp ...!

bonjour a tous alors voila j'ai des rapports avec mon copain depuis très peu tous se passe très bien sauf que bah...on le fait sans capotes ni rien ...il sent des qu'il arrive et se retire bien entendu mais y a t'il des risque que je tombe enceinte quand meme meme si on est très prudents ?
Merci par avances à tous et gros bisou

24/03/2013 à 21:35

Répondre à ce message

Répondre  Middays   25/03/2013 à 10:14

Tout d'abord, dès qu'il y a un contact, il y a risque de transmission de pleiiiins de maladies dégoutantes (y compris le vih mais y'a pas que ça dans la vie)
Ensuite, dès qu'il y a pénétration, il y a risque de grossesse puisque le liquide sécrété en début et pendant tout le rapport contient des spermatozoides... De plus, ton copain n'est pas un warrior non plus, parfois, il sent que ça vient et il commence un touuuut petit peu en toi et tu ne t'en rends pas compte !
Si tu n'es pas déjà enceinte et si tu n'as aucune maladie, tu pourras te considérer comme une rescapée miraculeuse !
A ton avis, on a inventé tous ces moyens de contraception pour quoi ? Et pourquoi ferait on autant de prévention ? Si c'était aussi simple, ça se saurait !
Donc OUI, tu as toutes les chances d'avoir chopé un bébé ET une vilaine maladie, même si ton copain semble sain.
Donc remettez une foutue capote à chaque rapport, cours faire les tests des maladies avec lui et fais un test de grossesse 3 semaines après ton dernier rapport très risqué.
Et CONTRACEPTION ET TESTS OBLIGATOIRES avant de zapper la capote, on ne le répètera jamais assez !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  un-co-nue   25/03/2013 à 19:43

Tu voudrais tomber enceinte que tu ne pourrais pas faire mieux. Enfin merde, à ton âge ne pas savoir qu'il faut faire les tests de dépistage avant d'enlever le préservatif & surtout ne pas se protéger, c'est grave ! Quand on commence sa vie sexuelle, on est censé être informé quand même. Alors bouge-toi, allez vous faire dépister & toi tu files faire un test de grossesse. Ah & aussi, direction le supermarché pour les préservatifs en attendant les résultats du test & direction le médecin ou le gynéco pour te faire prescrire une contraception.

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Lolo1010   30/03/2013 à 16:02

Allo oui tu peut tomber enceinte même si tu fait très attention. Si tu veux pas tomber enceinte tu dois prendre: la pilule ou mettre la capote!

Répondre  littleponey   02/04/2013 à 22:19

Nan mais allo quoi ta des raports sexuelles et tu te protege pas !! C'est comme si je te dit tu doit faire une interro on te dit de reviser et tu le fait pas quand meme nn mais allo xD

Répondre  miimiimarley   04/06/2013 à 04:43

bah ma puce si ton copain est prè a etre papa et toi a etre maman et si vous etes prè a tou partager meme ls virus eh bien continué de ne pas vous protéger paske kan meme ta tou ici pour savoir ke tu as un comportement a risque

miimii

S'inscrire