Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

situation a risque

bonjour,

J'ai eu un rapport sexuel le 5 de ce mois avec un homme que je connais depuis trois ans.il m'a dit avoir fait un test elisa il y a deux moi qui s'est avéré négatif soit disant. Nous avons utilisés un preservatif mais il se trouve qu'au moment ou il a dit éjaculé j'ai senti comme un liquide couler. par la suite en allant aux toilettes j'ai aperçu comme un liquide blanc couler. Cependant il m'a dit avoir testé le préservatif en mettant de l'eau dedans pour voir si il n'y avait pas de trou.. NÉGATIF. Cependant, depuis 4 jours j'ai mal au cou(peut être du a une mauvaise position pour dormir),aux oreilles(comme si elles étaient pleines de rhume), mais j'ai aussi un relâchement des scelles(selon mon médecin traitant du au médicament qu'il ma prescrit pour mon mal de cou). pensez vous que ces maux peuvent être des symptômes de séropositivité?

16/05/2013 à 19:09

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   16/05/2013 à 20:52

Nope : déjà, il faut plus de temps, de deux les symptômes sont quasiment inexistants. Il faut que lui fasse un test, et s'il est positif, que tu en fasses un trois mois après le rapport pour savoir s'il ta contaminée ou non. Bon courage =)

Répondre  sas97139   16/05/2013 à 20:58

merci

Répondre  SISAssociation   28/05/2013 à 09:56

En fait le délai actuel pour le test de dépistage du VIH c'est 6 semaines et non plus 3 mois (ça c'est pour les hépatites). Et le plus simple c'est que toi tu fasses un test parce que même si lui en fait un, ça ne te dira pas grand chose pour toi.
Et pour les symptômes, il n'y en a pas forcément quand on vient d'être contaminé et de toutes façons ils ne sont pas spécifiques à l'infection au VIH. Ca peut ressembler à tout ou n'importe quoi genre sorte de mauvais rhume ou infection quelconque.
Donc on ne peut pas savoir juste sur des symptômes.
Bon courage !

Répondre  ali66   05/06/2013 à 13:51

putain mettre de l'eau ds le préservatif !les préservatifs sont tjs lubrifiés avec un corps gras et tout le monde sait que huile&eau ne font po bon ménage :(

Répondre  alexou200   12/10/2013 à 05:31

la lubrification du préservatif est à l'extérieur, pas à l'intérieur. De plus je pense qu'il a testé le préservatif après l'acte et non avant.
Par contre il est possible que le sperme remonte jusqu'au bout du préservatif si on reste trop longtemps dans la vagin après l'acte.

S'inscrire