Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

Question rapport sans capotes

Bonjour,

J'ai vue que si un couple allez voir un médécin & qu'ils fesait tout les deux une sorte de test pour savoir si ils sont des MST & que si les deux n'en n'avait pas, ils peuvent pas avoir des rapports sans capotes? Merci de vos réponses.

Bye :)

20/05/2013 à 00:34

Répondre à ce message

 
Répondre  little-louise   20/05/2013 à 10:36

Oui. Mais les deux doivent être fidèles et ne pas aller attraper de saloperies ailleurs et utiliser une contraception pour éviter à madame de tomber enceinte (ceci ne s'appliquant évidemment pas aux couples gays :D).

 
Répondre  Middays   20/05/2013 à 16:04

Rapports sans capote si et seulement si les tests sont faits pour les deux et que madame prend une contraception

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  Shaddows   22/05/2013 à 20:42

Oui, si vous n'avais tout les deux pas de MST tu peut, mais parcontre, n'oublier pas de prendre une contraception pour eviter un bébé :)

Si tu as d'autre questions n'hesite pas a m'envoyer un MP :)

 
Répondre  anonyme666   26/05/2013 à 13:53

Ben si justement, si les deux partenaires n'ont aucune MST ils peuvent donc le faire sans préservatif, ils n'auront pas de risques à part celui d'une grossesse bien évidemment!

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

 
Répondre  SISAssociation   28/05/2013 à 10:00

Avant d'arrêter le préservatif il faut effectivement faire un bilan MST (on dit plutôt IST maintenant).
Si'il n'y a rien dans le bilan, on peut ne pas utiliser le préso, mais il faut adopter une contraception (pas forcément la pillule d'ailleurs).
Après c'est une autre histoire : si l'un des deux va voir ailleurs, c'est capote à nouveau. Mais du coup ça veut dire qu'il/elle doit en parler....

 

S'inscrire