Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

irritation?

bonjour, depuis quelques jours j'ai quelques petites tâches rouges sur le gland et en dessous ( sur le pénis sous la peau ) et il parait ubn peu blancvhâtre par endroit..
Il y a deux jours j'ai fait l'amour avec ma copine et ça me démangeait un peu à la pénétration... serait-ce juste de l'irritation ou dois je m'inquieter d'une ist ?? merci :s

27/06/2013 à 10:46

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   27/06/2013 à 13:20

Dans le doute, va au moins poser la question à un pharmacien, voire même montrer ça à un médecin. Ca serait dommage de refiler une vieille IST à ta copine (elles peuvent se déclarer à retardement, passer des mois sans symptômes et éclore à n'importe quel moment) avec toutes les conséquences que ça peut avoir (stérilité, "où t'as chopé ça tu m'as trompée"...).

Répondre  SISAssociation   10/07/2013 à 12:21

Qu'est-ce qui te fait penser que ça pourrait être une IST ? Pas de préservatif pendant que vous faisiez l'amour ?
Si c'est le cas tu peux avoir chopé une IST si ta copine en a une (c'est pas obligé !) mais ça ne veut pas dire que tes boutons sont liés à une IST.
Il fait un peu chaud en ce moment, et ça peut aussi être juste ça ou un changement de lessive ou n'importe quoi d'autre.
Mais si c'est gênant et inquiétant pour toi, la seule solution est d'aller consulter.

S'inscrire