Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Cauchemard Douloureux ! :S

Il y a plusieurs années (à mes 9 ans) , J'ai cauchemardé que l'on m'assassinais avec les flèches d'un arc ... J'avais reçu 2 flèches au milieu du dos .

Cependant lorsque je me suis réveillé pour allé a l'école : J'avais des points de douleurs au milieu du dos !

Et plusieurs années plus tard (j'ai maintenant 13 ans) J'ai toujours des douleurs aux milieu du dos ... Mon médecin me dit que c'est a cause de mes cours (le sac) ... :S

13/08/2011 à 18:43

Répondre à ce message

Répondre  latitelola   15/08/2011 à 17:46

moi sa m'est déja arriver j'ai réver que j'avais l'appendicite et j'ai eu mal pendant plusieurs jours au niveau du bas ventre coté droit il m'arrive encore d'avoir mal mais sa n'as peut-etre rien a voir avec le r^ve pareil pour toi après le rêve je comprend mais des année plus tard je ne pense pas que la douleur soit dut a sa ou sinon c'est ton corps qui se rappel de la douleur dut au rêve (par exemple il m'arrive d'avoir mal quasiment tout le temps quand l'appendicite est évoquer) après tu as mal quand ?

Répondre  Sarouba   17/08/2011 à 09:07

Surtout le soir quand je me couche

Répondre  Sarouba   19/08/2011 à 19:43

Sa m'empêche beaucoup de dormir ( maximum 7h - minimun 2h de someil par nuit )donc après pendant les cours je dort (et je me fait grondée)
--"

On a Beau Dire Que L'avis Des Autres Ne Compte Pas : Il Comptera Toujours !

Répondre  Dict   24/08/2011 à 11:02

Peut-etre qu'avant ton cauchemar tu avais porté un lourd sac. Et pendant ton cauchemar, tu as contracté ton dos et tes petits points de douleurs se sont dégradés. Ca reste hypothétique mais c'est probable.

À qui peut se vaincre soi-même, il est peu de chose qui puisse résister.

Répondre  Sarouba   25/08/2011 à 21:50

Peu Être Mais Ç’a M'étonnerais Car Le Peu De Cours Que J'avais Eu : Il Y Avait Eu Une Grève Pendant Près D'une Semaine .

On a Beau Dire Que L'avis Des Autres Ne Compte Pas : Il Comptera Toujours !

S'inscrire