Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

BIzzare

L'autre Jours , j'ai rever qu'il y avait une meteorite qui est tomber dans L,eau et nous sommes tous mort, Le lendemain j'ai été sur internet et une fille a rever que j,etait morte , et ensuite j'ai regarder sur internet et il disait qu'un meteorite a frolé la terre 2 jour avant ! et je n'en savait rien , J'arrete pas de rever a la mort , de plein de personne et tout et j'ai des intuition a propos des personnes et je fait quand meme des reves prémonitoire ! Qu'eSt que cela peut signifier, ses pas normal rever toujours a la mort non? :(

16/08/2011 à 22:15

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   20/08/2011 à 18:49

un rêve est un rêve, moi aussi j'ai déjà rêvé de l’apocalypse à la pluie de météorites mais à part que les envahisseur ont réduit les survivant en esclavage lol.

Bref, qu'une météorite frole la terre c'est pas anormal, ça dépend aussi de la taille de la bête, mais tout les jour, il y en a qui tombent sur Terre, en pénétrant dans l'atmosphère elle se consume et généralement, comme elles sont assez petites, elles n'atteigne pas le sol... Sinon ça arrive, tout les jours sur la planète.

Pour le rêve de la mort, c'est comment dire, la manifestation de ton inconscient qui s'exprime par des symboles que toi seul, par association d'idée, tu peux comprendre. L'inconscient exprime par les rêve, des désirs, des angoisses, et aussi des fois fait le mélanges avec ce que tu as vu récemment, car en dormant tu stock et reclasse toutes les données qui tu as accumuler dans la journée.

Bref, le thème de la mort est très présente dans tes rêve, et bizarrement, on peut aussi interpréter la mort comme la métamorphose la transformation passer d'un stade à l'autre. Ca peut être aussi l'angoisse que tout change, ou le désir de passer à un stade supérieur de ton évolution personnel. Tout dépends de comment tu te sens dans ton rêve.
Donc tu ne dois pas forcément voire la mort au sens propre du terme, mais comme une image, un symbole/

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

S'inscrire