Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

reves de morts de mes proches...

bonjour depuis quelque temps je fais enormement de cauchemars presque toutes les nuits et certaines fois plusieurs par nuit...
je reve parfois de la mort de proches comme la mort de mon petit copain, mon pere se faisant dévorer par un crocodile etc... pourtant je les aimes! sinon en général mais reves sont sanglant je me reveille et je ne m'en rappel plus trop justes "morceaux" de reve! commes des gens déchiquetais etc...
je me reveille paniquée à chanque fois!
pourtant je ne suis pas quelq'un de cruel qui souhaite la mort des gens ou comme ça...
bref!!
je suis la seule dans le me cas?

28/08/2011 à 15:21

Répondre à ce message

 
Répondre  ptitnuage   29/08/2011 à 21:57

Des fois on a des périodes où on a l'impression de ne pas rêver, d'autres où on fait de jolis rêves et d'autres des cauchemars horribles. Tu sais on rêve de nos désirs et nos craintes, dans ton cas je pense que ce sont plutôt des craintes alors ne t'en fait pas. Mais si tes terreurs nocturnes continuent va tout de même voir un spécialiste. Tu n'a pas vécu d'évènements particuliers ces derniers temps ?

 
Répondre  redaaa   30/08/2011 à 00:45

Bonjour,
La meme chose m'arrivait quand j'avais 12 ans

 
Répondre  anonyme5454   07/09/2011 à 14:10

moi aussi et j'en suis encore choqué et parfois j'ai encore peur sauf que c'est moi qui meuré avec des morts cruels . j'ai demandé a mon medecin pourquoi je faisant tant de cauchemar et il m a dit c'est une période a passé, et m a dit de prendre de la tisne le soir pour mieux dormir.

 
Répondre  Jen9   17/05/2012 à 11:27

C'est l'opposé de ce que tu penses : c'est justement que tu les aimes, tu les aimes tellemend que tu as peur qu'il leur arrive quelque chose, la preuve, ç'est rester dans ton inconscient. Pourquoi as-tu autant peur ? Une personne proche aurait une maladie ? Après si ce genre de chose persiste, faut voir un psy (je pense) car c'est signe de peur... Esperant t'avoir aidée :)

Si tu brûle, je te sauverais biensure... Avec de l'essence !

 

S'inscrire