Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

bizarre

bonsoir, a chaque fois que j'espere que quelque chose va se passer, eh bien le contraire se produit, et inversement. un exemple parmi tant d'autres, j'imagine comment je vais m'amuser a une soiree, et paf je peux plus y aller. ou inversement, je pense que je ne vais pas pouvoir y aller et en fin de ocmpte j'y vais.

ca se passe TOUJOURS comme ca, vous en pensez quoi, ca vous arrive a vous aussi ou pas

29/08/2011 à 20:41

Répondre à ce message

Répondre  cawabanga   04/10/2011 à 21:10

Oui, ça m'arrive aussi très souvent!
Tu peux avoir le côté un peu "rationnel" (c'est pas trop le mot que je veux employer mais j'en trouve pas d'autres), c'est-à-dire, par exemple par rapport aux soirées, si tu te réjouis trop trop parce que tu te dis que ça va être mortel, tu vas espérer, et du coup si elle est moins bien (ce qui arrive très souvent, quand elle est prévue bien à l'avance), bah t'es déçue... Mais si le jour même un pote te dis "Viens ce soir y a une mégateuf!" et que tu ne t'attends à rien de particulier, ça va être chouette!

Voilà, je peux te donner qu'un pseudo-explication par rapport à cela car je l'ai constaté, mais sinon n'ayant pas d'autres exemples je peux pas te donner mon avis sur d'autres choses! :)

Répondre  LINA2011   29/10/2011 à 23:16

Ca m'arrive tout le temps aussi.
Et c'est une chose qui est trés difficile à expliquer aux autres.
Quand je suis persuadé que quelque chose de négatif va arriver, il arrive quelque chose de positif c'est bien mais quand c'est le contraire, c'est beaucoup moins bien et ça finit par m'angoisser.
dés que je suis persuadé de quelque chose, il arrive le contraire.
malheureusement je n'ai aucune explication mais ça me rassure de ne pas être la seule dans ce cas quand même.

Répondre  Jen9   17/05/2012 à 11:29

D'accord avec LINA2011 et cawabanga. Tu as tellemend esperer grand que quand tu vois un petit truc qui va pas, tu es très décus, encore plus du fait que tu ais dit que sa allait etre bien. ça m'arrive tout le temps ! ;)

Si tu brûle, je te sauverais biensure... Avec de l'essence !

S'inscrire