Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

WTF ??!

Bonjour a tous,

Enfait, depuis Quelques temps, Je ne me sens Pas très.. Normal. Pendant la fin des vacances, [ donc cette semaine Qui reste ] ma mère travaille mon Père aussi donc Je reste toute seule dans l'appartement. Mais Je ne me sens Pas vraiment... Seule. Je m'explique ; au début ce n'était Que la nuit [ ce Que Je vais vous dire va vous Paraitre absurde ] Je deviens Pire Que Paranoïque... Mais ca devient flippant [ Je flippe Pour vraiment rien ! ] J'ai des Peluches a coté de moi [ Pas des doudous ] mais Quand Je leur tourne le dos J'ai Peur Qu'ils essayent de me "tuer" enfin voila c'est n'importe Quoi Je le sais ! Mais depuis aujourd'hui ce n'est Pas Que la nuit... Le Jour aussi... Comme si Quelqu'un me regardait 24h/24h . Croyez moi Que Je sais Que la J'ai l'impression d'etre une Gamine Qui a Peur de tout... La seule chose Qui me mets en confiance, c'est la musique. Mais Je ne Peux Pas en écouter tout le temps ! Alors des Qu'il n'Y en a Plus, ca recommence... Ca fait 4 nuits Que Je fais des insomnies comme si le lendemain Je n'allais Pas me reveiller... J'entends des bruits assez flippant, Je n'ose meme Pas me regarder dans un mirroir de Peur de voir un visage dedans... Je suis crevée et J'en ai VRAIMENT marre . Help me )':

30/08/2011 à 13:29

Répondre à ce message

Répondre  latitelola   31/08/2011 à 21:12

moi sa m'est arriver aussi d'avoir peur d'être agresser voir tuer par mes peluches je ressent toujours cette présence mais je me dit que soit il y a un esprit et qu'il ne me fera rien car sinon il l'aurais d'ja fait soit je me dit que je donne tellement d'importance a la peluche que j'ai l'impression qu'elle est vivante il m'arrive aussi de ressentir des présence pendant le jour il faudrait que tu te dise que même si il y a quelque chose il ne te fera rien sinon il l'aurais d'ja fait moi par contre avec les miroirs c'est différent je regarde toujours dedans car au moin je sais si il y a quelqu'un

Répondre  FlyingBaron   24/06/2012 à 10:56

Il faut que tu trouve une paix intérieure, c'est ce qu'il te manque ...

Plus tu y pensera, pire ce sera ...

Répondre  L0uana   08/07/2012 à 11:28

Ces pareil , si je vois un truc flippent à la TV j'ai peur de la revoir dans ma salle de bain , ou dans ma chambre... enfin depuis ca va mieux mais ... hier ca mes arrivé :S

Répondre  Rawrxdinosauure   15/07/2012 à 23:11

Pareil pour moi.. surtout les mirroirs :/ J'suis vraiment paranoïaque -.- ... j'ai toujours peur de tout, surtout, n'écoute pas des films d'horreur ;P (coseil haha)

S'inscrire