Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

stresser !

bon mon titre dit bien se que je vis . C'est vraiment étrange je sais mais j'ai toujours peur de sentir mauvais ..un jour a l'école je navais pas utilisé de déhodorent et j'ai vraiment commencé pour je ne sais quelle raison a suer comme un porc et sa sentais vraiment fort . depuis ce jour la et bien je suis resté avec une phobie de ressentir mauvais donc je stresse tout le temps donc je transpire encore plus et je sais que c'est psycologique mais le problème c'est que je sus vraiment beaucoup et sa sens . bref sa me pourrie la vie ...quelqun vis la meme chose ou pourrais m'aider ?? merci
bisous xx

07/09/2011 à 21:51

Répondre à ce message

Répondre  ptitedanseuse33   08/09/2011 à 20:25

salut! moi aussi je transpire beaucoup! et ça sent fort! alors j'ai toujours mon tube de deo sur moi et je m'en quand je commence à plus me sentir fraiche! tu peux aussi t'acheter des lingettes (comme celles pour les bébés) pour te nettoyer les aisselles dans les toilettes si jamais tu recommence à sentir! j'espere t'avoir aidé! bisous!

S'inscrire