Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Rêve les yeux ouverts :O

Bonjour :) il m'est arriver plusieurs fois de rêver et ce le yeux ouverts.. Lors que je vivais ces rêves dit ''lucides'' je voyais ma chambre, tout étais normal mais j'avais concsiense de rêver et soudainement, un de mes ami (toujours un garçon jamais une fille) arrivais. Je commençais a lui parler et je me déplaçais aussi dans mon lit pour lui faire une place comme si il étais vraiment avec moi. Quand je lui parlais, il me répondais .. Et je finissait par me réveiller pleinement a force de parler pour vrai ... Ce qui est étrange, c'est que je ne comprend pas se phénomène.. Tout semble si réel et j'ai du beau chercher ce que cela pouvais signifier je n'ai rien trouver ..

12/11/2011 à 23:01

Répondre à ce message

Répondre  L0uana   08/07/2012 à 11:30

Je n'ai jamais eu ce cas , mais je te conseil d'en parler a tes parent ... et de leur dire de venir voir de temps en temps dans ta chambre :)

S'inscrire