Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Rêves les yeux ouverts

Bonjours, il mes arriver quelques fois depuis 3 ans de me ''reveiller'' pendant la nuit tout en restant endormie. Je m'explique : vers 2-3 heures du matin, m'ouvre les yeux comme si jetais réveiller mais j'ai conscience que je suis en train de rêver. Le problème, c'est que je voit clairement ma chambre, mais je vois aussi un de mes ami. Cela mais arriver deux fois (por une longueur totale de deux semaines.) je me met a lui parler car malgré le fait que je suis semi-consciente, je ''l'hallucine'' dans ma chambre et je l'entend me répondre. Ce qui fais le plus peur, c'est que je suis persuadée quil est vraiment avec moi quand sa arrive. Je me déplace dans mon lit et lui laisse une place ou s'assoir comme si il étais la .. Pi je fini par me réveiller complètement a force de parler tout seul. Je ne comprend pas se que cela pourrais signifier et pourquoi je fais des rêves comme ceux ci car c'est plutôt inhabituel .. Merci :)

13/11/2011 à 23:14

Répondre à ce message

Répondre  Jen9   17/05/2012 à 11:23

Moi aussi ça m'est arriver quelques fois d'etre semi-consciente, sauf que j'étais agressive... Qui n'a jamais eu de problème de sommeil avec les rêves, l'inconscien nous joue des tours etc... Donc je pense que si c'est deux ou trois fois ça va. Mais si c'est très souvant, c'est signe de nervosité (les gens nerveux sont les plus favorisé à etre sumnembules). Tout dépent de ton caractère, si tu stress ? J'espere t'avoir guide un peu ;)

Si tu brûle, je te sauverais biensure... Avec de l'essence !

S'inscrire