Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Pleur pleur pleur

salut à tous, mon problème c'est que je pleure souvent sur tout et sur rien, à la maison au boulot dans la rue, devant tout le monde, et le pire, quand je commence à pleurer pr qlq chose j'arrête pas toute la journée, parfois même le lendemain, c'est pas normal, j'aimerais bien changer myself, mais comment??

24/11/2011 à 21:25

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   25/11/2011 à 22:02

Oui mais le problème c'est que si tu pleur c'est qu'il y a bien une raison, c'est normal de pleurer, mais de joie de tristesse ? ou autres... ça arrive dans certaines période du cycle féminin d'être très émotive et pleurer pour tout est n'importe quoi. Et ça passe tout seul. Là on peut dire que c'est sous l'influence des hormones.
Sinon, c'est qu'au fond de toi, tu as trop pris sur toi, que tu as quelque chose qui te travaille inconsciemment et tu es à fleur de peau... Mais ça peut être du à tout et n'importe quoi, ça il n'y a que toi qui peut savoir pourquoi

S'inscrire