Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Bloody Mary :D

Bonjour ! :) comme le dit le nom de se message, c'est de bloody Mary que je voudrais parler ... Croyez vous que si je fais les ''rituels'' pour linviquer, qu'il y a vraiment des risques que je meurt ? J'ai commencer a vrm m'intéresser au sujet mais j'ai tout de meme une crainte. Ya t'il des gens qui on deja aissayer ? ;)

03/12/2011 à 06:54

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   07/12/2011 à 10:19

Lol non, c'est du cinéma ce n'est pas la réalité !

Répondre  latitelola   13/12/2011 à 17:39

je pense pas que se soit du ciné mais en tout qu'as il faut faire hyper attention avant d'invoquer quelqu'un et si c'est une première invocation invoque un esprit un peu plus calme t'es pas forcément obliger de l'invoquer elle sauf si il y a vraiment une raison que se soit bloody mary

Répondre  Stolen   17/12/2011 à 13:30

Il me semblait avoir déjà répondu à ce poste, mais apparemment non.
Honnêtement, Bloody Mary n'est pas une entité, ni même un fantôme existant. On a commencé à en parler dans les "chaines" hotmail etc... "Bloody Mary" => " Marie Sanglante"
Ce sont des choses en lesquelles je crois, les entités, les fantômes bizarrement me rendent perplexe car j'ai déjà eu des expérience à se sujet, mais je n'arrive toujours pas à dire si oui ou non, les fantômes existent, ou si ce n'est que des résidu d'énergie ou autre.

Bref, je tenais déjà à te parler d'une règles fondamentale. Si tu ne maitrise pas déjà tes propres énergies et que tu ne sais pas encore te protéger, surtout n'invoque rien ! C'est une règle capitale pour toi, car c'est très dangereux. J'ai eu le malheurs un jour de faire appel à des énergie extérieur ( je l'ai fait par maladresse ) pour purifier mon jeu de tarot... bon sang la misère !

Aussi, autre règles importante pour l'invocation, ne dérange rien ni personne sans un motif important, ne fait pas ça "juste pour le fun" ou pour "discuter" sans avoir quelque chose d'important à dire. Dans le sens inverse, aimerais-tu toi, être déranger par des entité, ou "fantômes" parce qu'eux veulent s'amuser un peu ? Ou n'ont rien à te demander ? Non, c'est vraiment pas marrant. Donc tu risquerait de les irrité et ça se retournerait contre toi.

Les invocation ne sont pas des jeux, et c'est même dangereux, mieux vaut laisser les choses à leur place, et apprendre d'abord sur toi même, sur tes énergies avant d'appeler des énergies qui te dépasse.

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  billnixon   17/12/2011 à 21:50

le conseille que je te donnerai c de faire attention le spiritisme n'est pas un jeu dans tout les cas ciné ou pas le mieux c'est de ne pas tenté le diable je connais comment faire pour savoir qu'une maison est hanté mais bloody mary c autre chose plus fort que moi fait donc attention
.
a +

bnick

Répondre  Naru4ever   20/12/2011 à 13:13

Merci davoir tous repondu :) personellement, je demandais par simple curiosité car javouerais que jai un peu peur daissayer xD jai deja jouer avec les esprits justement et lesprit en question mavais suivit jusqua chez nous ... Bref malgre le fais quelle ne fesait rien de mal, je bavais pas vrm aimer lexperiance :) merci encore

P.s. : une derniere question, quand l'esprit ma suivie chez moi, dans ma chambre il y avais une quantitee fenomenale d'orbe ( cest se quon ma dit et demontrer sur photo ) certon mon dit que cetais des anges venu maider a passer des moments difficiles, dautre mont dit quil sagissait de bon esprits vu quelle etais blanches .. Je tien a preciser ( je c que c stupide mais quand on est jeune on test.. ) javais jouer au wija dans un cimetiere pres de minuit .. Merci a lavance pour ceux qui repondront :)

Répondre  xx-justlol-xx   20/12/2011 à 15:15

meme si bloody mary en elle même n'existe pas, le rituel pour lapeller peut invoquer un esprit tout aussi maléfique... On n'invoque pas les esprits comme ca ca peut etre tres dangereux, <tu peux tomber sur un esprit vraiment mauvais, le pire des cas peut te conduire a la mort selon sur qui tu tombes... apres si tu n'y crois pas c'est a toi de voir, j'espere pour toi ke tu tombera sur casper, dans ce cas la tu auras de la chance :) bisous

Répondre  Winter-of-Jun   08/02/2012 à 16:22

Ne commence jamais a jouer avec ça

Répondre  amourpourtoujours   14/06/2012 à 22:15

plusieurs personne ne croit pas en bloody mary , car il y a eu plusieur légende fausse sur elle et des chaine de hotmail se qui a rendu bloody mary comme un invention , elle existe et ses un démon tres ancien , et je te conseille serieusement de ne jamais essayer de la faire venir , meme si sa tinteresse sa na rien de drole. ses tres dangeureux.. laisse tout tomber , se sont des demons quon ne veux jamais avoir a faire eux , je te garantis..

Répondre  WhySoSerious   22/09/2012 à 15:20

J'aimerais savoir en quoi c'est dangereux, merci :)

S'inscrire