Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Entente de voix en pleine nuit :O

Bonjour, alors voilà, je sais pas vraiment si je suis sur le bon forum, mais je me pose beaucoup de questions depuis pas mal de temps.
Depuis environs 3 mois, j' ai beaucoup de mal a dormir (la nuit) voir pas dutout , je strésse énormément lorsque je me couche j' ai peur,j' ai l' impression d' etre espionner, j' ai le coeur qui bats trés rapidement.. au début je me senté trés fatiguer a cause d' enchainer les nuits blanches et depuis quelque temps sa continue ( le stresse pour m' endormir...) maintenant j' arrive à m' endormir ( avec beaucoup de mal ) mais j' entend des voix pendant mon sommeil. Ce sont des personnes qui m' appelle alors je me réveille en sursaut. ( personne ne peut me faire de blague car en pleine nuit tout le monde dort ! )Que se soit le jour et la nuit j' ai peur, j' ai toujours l' impressions que l' on me suis..

Certains peuvent croire que je raconte n' importe quoi.. Mais en ce qui me concerne je sais ce que je dis.
Merci a ceux qui ont tout lu et qui ont essayer de cmprendre car ce n' est pas facile a raconter !
j' aimerais avoir des avis sur ce que cela peut etre SVP.
Merci d' avance.

27/12/2011 à 23:10

Répondre à ce message

Répondre  anaisBTGG   29/12/2011 à 15:09

Coucou ! Pour commencer je te crois à 100 % parce que ce genre de chose peut arriver à tout le monde. As tu reconnu cette voix? ça peut être un de tes proches décédé...Sinon cela a peut être un rapport avec les anciens habitants de cette maison (je veux dire l'endroit où tu vis ! ^^) . Est ce que tu as déjà demander à quelqu'un qui dors chez toi si il a déjà entendu cela? Si c'est le cas c'est que ça ne viens pas de toi... ;)
Courage et redit moi tout !
Bisous

Répondre  berangeredu95   29/12/2011 à 21:02

Coucou ! J'ai eu la même expérience !
Alors, au debut, je n'osais pas en parler avec mes parents, je pensais qu'ils allaient me prendre pour une folle paranoiaque... Mais au final, ça se repetait, et j'en ai donc parlé à plusieurs personnes de mon entourage, certaines personnes ont rigolé de ma tete, mais tout cela s'est declanché le jour ou mon grand-père est décédé. J'ai vu un magnetiseur, aussi. Il est venu visiter l'endroit ou je dormais, la maison. Et cela peut-être aussi une mauvaise disposition de ton lit etc. Du aux raisons geologiques.
essaye toujours, on ne sait jamais ! :).
Maintenant ça va beaucoup mieux. On ne sait jmamais ;)

Répondre  Perfection-Ratey   07/01/2012 à 12:22

Salut les filles :)
Merci pour vos réponses c' est trés gentil.
anaisBTGG, c est une maison bâtit il y a a peu prés 10 ans et nous sommes les seuls a vivre dedans. J' ai des personnes proche qui sont décédé il y a 5 ans, mais lorsque j' entend ces voix je n' arrive pas a les reconaitrent. Je n' ose pas en parler à ma famille car il me prendrais pour une folle, en revenche j' en ai parler a ma meilleure amie...

Berangeredu85 : Ses voix peuvent t - ils provenir de mes proches décédé il ya 5 ans ?

J' ai oublié de préciser une chose : Je suis sortie avec un garçon il y a 2 ans pendant presque 6 mois et quand il m' a quitté ça ma fais beaucoup de mal, je suis tombé malade, je fesais des crisesde strésse, pleurer pour un rien ..Depuis ont et ressorti a 2 mais a courte durée ( 15 jours environs ) je n' arrive pas a m' y faire a son absence, j' ai l' impression de déprimer a longueur de journée..

Je sais que ça n' a peut etre rien a voir mais ces voix peuvent peut etre venir de lui, du faite que j'y pense tout le temp ?

Répondre  rankees   28/01/2012 à 14:29

Salut :)
Je veux pas que tu tombes mal.., je veux te partager mon experience, j'ai vécu ce genre de problème.. Des voix, des ombres, objets qui se déplace... Certaines personne pensent que nous sommes fous. Mes parents ne me croyaient pas .. Ils me prenaient pour une folle. Toutes ces voix que tu entends ne sont pas des âmes pures.. ! J'ai fais tellement de recherche, j'ai voulu comprendre ce que ces âmes cherchaient à nous vouloir.. Plusieurs théories racontent qu'elles ne te feront jamais de mal, la preuve.. Tu ne fais que les entendre, elles ne te touchent pas. Il faut leurs dire de partir, dans la lumière, les guider donc. Souvent les voix que tu entend ne sont jamais celle de personne proche, se sont des voix d'âmes qui recherchent la paix, la purification de leur esprit.. Auparavant elles ont du faire du mal dans la vie. Elles cherchent donc à être aidées. Je sais ça paraît bête, mais une amie a qui j'ai confié mon problème, en connaissait déjà beaucoup sur les âmes. Elle avait fait une sorte de penta gramme. En entrant en contact avec les âmes pures. Mais il se trouve qu'elle à reču un point dans le visage. Plus jamais elle s'y est remise à communiquer avec eux. Elle me la confié, mais elle déteste qu'on en parle trop. Sn expérience est restée traumatisante.

Bref pour te dire que tes voix, il ne faut pas s'y fier, elles sont mauvaises, encore moins il faut vouloir entrer en contact. Après elles te manieront à finir dans un centre psychiatrique. Je veux pas te faire de peur, mais juste te mettre en garde...

Répondre  Winter-of-Jun   08/02/2012 à 16:21

J'aimerais savoir un truque , quand je suis seule dans une pièce j'ai souvent l'impression d'être observer et la nuit j'entends des coup dans le murs , comme des bruits sourde mais pas de voie , j'ai jamais touchée aux jeux d'esprit . J'ai déjà vue un fantômes mais j'ai pas eu peur . j'ai peur de ce que je ne voie pas ( et des possessions aussi ) , comment je faits pour que ça s"arrête ? je pense que c'est quelqu'un de ma famille , mon arrière grand père est mort avant ma naissance et il y'a quelque suicide dans ma famille .

Répondre  LauraxBaaby   21/03/2012 à 18:59

Elles t'appellent ? Gentillement ou méchamment ? Pas de panique, ces phénomènes sont fréquents. Si ces voix t'appellent juste.. Elles ne partiront sûrement que quand elles le voudront, elles veulent simplement te parler, rien te dire, juste t'appeler..

"Regarde-moi tomber sans plus personne derrière".

Répondre  FlyingBaron   24/06/2012 à 10:51

Il y as un moyen de parler avec les esprit, une bande cassette etc ...

Moi, ils utilisent souvent mes ordinateurs pour montrer qu'ils sont là (ils éteignent le plus récent mais laisse le vieux ^^) (et tout ça se passe la nuit pendant que je dors)

Mais tout est lié, il faut demander a un médium, il t'aidera ;)

S'inscrire