Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Gêne pour mon frère plus vieux

Maman devait aller à la clinique avec mon frère pour son examen annuel. Elle m'a amené car j'avais des boutons et elle voulait que le médecin voit ça. On est entré tout les 3 dans le bureau. Après mon tour elle a commencé l'examen de mon frère en lui posant des questions sur sa santé. Il a dit être un peu serré et qu'il savait pas s'il avait un phimosis. Comme il est au début de l'adolescence elle a dit qu'elle ferait un examen plus complet et lui a dit de se dévêtir. J'ai vu que mon frère était gêné de se déshabiller vu qu'on pouvait le voir maman et moi. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu nu. Il s'était un peu retourné mais je pouvais quand même le voir. La médecin avait mis ses gants et elle a dégagé le bout de son pénis. Je pouvais voir la couleur un peu bleuté du bout de son pénis. Je pense même qu'il avait une érection. Elle lui a dit de ne pas s'en faire que c'était normal d'avoir une réaction. Maman regardait mais ne parlait pas. Lui il ne nous regardais pas mais je sentais quand même sa gêne qu'on le voit tout nu. Elle a dit que la prochaine fois il pourrait revenir tout seul. On est sorti et on en a pas reparlé.

30/12/2011 à 17:31

Répondre à ce message

Répondre  xx-justlol-xx   07/01/2012 à 00:17

heuu..... d'accord

Répondre  xPomme   12/01/2012 à 21:17

D'accord , mais tu veux savoir quoi au juste ?

Répondre  anonyme666   14/01/2012 à 21:20

Lol....Ok.

Répondre  ma-phil0s0phiie   15/01/2012 à 14:30

Ah ba bravo pour le respect de la pudeur du jeune homme -_-

Répondre  missmanson   09/03/2012 à 15:23

y'en ils doivent s'eenuyer -_-

Répondre  Nightly   04/05/2012 à 19:22

la femme voulai lui faire des avances en faites ?

Répondre  FlyingBaron   24/06/2012 à 10:47

Pfff, une mère comme ça LOL, le médecin devrait vous avoir dit DE PARTIR ^^

Mauvais médecin ...

Répondre  WhySoSerious   22/09/2012 à 15:17

Je vois pas ce que ca vient faire dans le forum paranormal mais bon u.u

S'inscrire