Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Mon demi frère ne parle plus à personne

Bonjour,

Ma mère à rencontrer mon beau père il y'a 10 ans, et il avait un fils de mon age, donc mon demi frère. Seulement voila, il a tjr été bizzard. Il restait seul dans sa chambre, et il mentait tout le temps pour n'importe quoi. Il a vu un psy mais ça n'a servit à rien ( mes parents sont très ouvert, et jeune dans leur tête).

Il y'a 2 ans, mon frères et moi on s'était rapproché, on fesait des soirées ensembles, on rigolait...

Seulement depuis plus d'un an il est avec sa copine. On s'est éloigné ce qui est normal, seulement, il nous a carrément zapper. Il restait tjr dans sa chambre les rares fois ou il était à la maison. On a eu des discusions et à chaque fois de faux espoirs.

Aujourd'hui, ma mère, ma grand mère et moi, on le deteste. Dès qu'il est seul avec son père (qui est naif, et qui se laisse influencer par son fils), il en profite pour parler sur la gueule du coté de ma famille. Mes parents se disputait souvent à cause de lui.

Concernant ses mensonges, c'est sur des trucs trop con du genre : il planque des baguettes de pain dans sa chambre, et des bons gratos pour aller au mc do. Ma mère lui a alors dit d'arreter de planquer du pain dans sa chambre, et de lui rendre les bons. Alors quand il était seul avec son père : Elle ma dit que je n'ai plus le droit de manger du pain, et elle m'a prit les bons. QUE DES MENSONGES, j'étais à coté...

Il a bientot 20 ans, on cache tout, surtout les gouter parce qu'il mange tout. Et on planque des truc banales. Il a u ne paye alors on lui achète plus rien. Il ne paye rien pour habiter à la maison, ni pour manger. Et il n'aide plus rien à la maison, le weekend il se casse.

Tout les soirs il est dans sa chambre, il a la porte grande ouverte pour écouter ce qu'on dit.

Il insinue que c'est nous qui lui parlons plus, alors qu'on lui a laisser plusieurs chance pour se rattrapper. Jsuis dégouter parce que je l'ai tjr défendue devant les parents, et lui a chanque fois : c'est sophie qui ne me parle plus. Heureusement mes parents le croient plus.

En bref, on veut qu'il se casse, on attend que ça mais on ne le force pas.

Profitez de vos frères et soeurs, on a qu'une vie, le mien essaye de détruire notre famille. Je rentre parfois des cours en pleurant tellement il y'a une pression à la maison.

On cherche des moyens à le pousser à se casser sans le brusquer, si vous avez des idées...

05/02/2012 à 14:31

Répondre à ce message

Répondre  Jen9   20/05/2012 à 19:28

Chaque frère et soeur sont différent et chaque famille vit une petite merde comme sa, sauf que toi c'est très très ennuyeux... Unis toi avec ta mere et ta grand mere pour en parler a ton demi pere et ton demi-frere, 3 contre deux nrml voila, les preuves aussi ? Bref, je ne suis pas dans ce genre de cas donc voila, mais si vraiment ca vous gache la vie, faut parler surtout que sinon tu t'entends bien avec ta mere ? courage ;)

Si tu brûle, je te sauverais biensure... Avec de l'essence !

Répondre  anonyme5454   09/07/2012 à 12:22

Tu devrais aller voir ton demi-frère et lui dire tout se que tu as sur le coeur avec une grande émotion dans la voix, kit a lever la voix . Tu peux lui dire que tu le comprends pu , qu vu son age c'est pitoyable etc etc .
Bonne chance

S'inscrire