Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

J'entends des voix la NUIT...

Bonjour,

Depuis que je suis enfant, j'entends des voix la NUIT. C'est assez complexe comme situation. Ca fait 1 an que cela s'est arrêté mais j'ai peur que ça revienne. Ca commence par un réveil en sursaut. Je ne reconnais pas la voix mais elle me hurle dans les oreilles et je ne sais pas ce qu'elle dit. Je commence à suer, à avoir peur, stresser, et j'essaie de me cacher quelque part : c'est incompréhensible, c'est comme si je ne me contrôlai plus et que je ne savais plus ce que je faisais ! C'est vraiment HORRIBLE. Et c'est toujours la nuit. Evidemment quand je les avaient c'était rare mais au moins une fois par an après j'en sais rien...Suis-je folle ??? Mes parents avaient planqués sous mon lit une boite pour me protéger des sorts et ça fonctionnait meme pas d'ailleurs...Aidez moi ! J'aimerais comprendre tout ça.

13/02/2012 à 18:45

Répondre à ce message

Répondre  latitelola   15/02/2012 à 13:50

essais peut être de faire chaque soir les mêmes choses qui implique une protection soit magique en traçant une rune par exemple soit psychologique ce qui t'aidera à mieux dormir

Répondre  LauraxBaaby   21/03/2012 à 18:52

Si elle fait ça, c'est qu'elle te veut quelque chose, t'avertir de quelque chose. Il y a t-il une personne de ta famille que tu n'as pas connu avant ta naissance ? Car moi je n'ai jamais vu mon arrière grand-mère et souvent j'ai cette sensation d'être observée, de sentir une présence et une respiration forte, celle d'une femme âgée.. Simple, entre en contact avec cette voix. Si cela recommence, m'est ta peur de côté et parle à cette voix, hurle aussi fort qu'elle voir plus fort, si elle veut t'avertir elle t'écoutera, si non.. Elle peut te vouloir du mal, si c'est un esprit, les esprits ne sont pas forcément bon.

"Regarde-moi tomber sans plus personne derrière".

Répondre  pinxgirl   22/03/2012 à 03:40

J'ai vécu la même chose que toi,donc comme j'étais un peu inquiète,j'ai fait des recherches sur Internet et j'ai trouvé cet article,qui m'a beaucoup rassurée : http://www.canalvie.com/sante/articles/les-hallucinations-nocturnes-5465/

Répondre  FlyingBaron   24/06/2012 à 10:46

Tout a fait Laura, enfin une personne illuminée sur le paranormal ;)

Donc elle a tout a fait raison, les esprit ne sont pas tous bons, mais si elle viens te voir c'est soit qu'elle veux rester là et montrer qu'elle est là, ou partir dans l'autre monde, dans tout les cas, demande a un médium ;)

S'inscrire