Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

je me demande si je suis normal ????

bon c'est un peu compliquer a expliquer je suis folle de mon prof je penses tout le temps a lui quand je le croise dans l'école je le regarde quand je lui parle je rougie ou bien je commence a être maladroite ou bien je le regarde il me regarde je rougie quand il me parle je ne le regarde pas dans les yeux pas ce que j'ai peur de rougir est qu'il sache qu'il me plais mais je pense qu'il je sais déjà parce que il y a des amies qui ont commencer a crier que je l'aimer et en plus quand je parler a une de mes prof lui il était cacher derrière la porte et il m'écoutait tout ce que je disais ( j'avais dis qu'il était beau et qu'il a un beau cul ) et j'ai vue derrière la porte qu'il avais j'ai vue qu'il était la est qu'il a tout entendu il a rougi est il a commencer a ce marrer ... et moi aussi j'étais rouge et j'ai commencer a rigoler il m'a regarder et il a rougi et il ait reparti sans dire un mot et des fois il vient derrière moi et mais ces deux mains sur mes épaules et me regarde travailler .... pendant 3 minutes une fois sans faire exprès j'ai mis ma main sur la sienne ou bien des fois il s'assoie a coté de moi est me regarde travailler et il me parle de sa vie et moi de la mienne il m'a demander combien d'enfant je voulais et si je veux avoir un mari plus jeune que moi ou plus vieux je lui ai dit je veux un mari plus vieux que moi il m'a regarder quelque minutes sans dire un mot est il m'a fais un grand sourire et moi aussi je ne sais pas pourquoi il ma demander ça et en plus comme je suis assez proche de lui il ma montrer c'est tatouages et c'est photos de mariage ce qui ma assez plus ....

13/02/2012 à 20:17

Répondre à ce message

Répondre  xx-justlol-xx   18/02/2012 à 21:52

t'es pas sur le bon post

Répondre  anonyme666   25/02/2012 à 18:52

Ben là c'est évident qu'il te drague mais attention à la différence d'âge et surtout qu'une relation entre prof et élèves ne sera pas très apprécié des autres (surtout de tes parents), surtout si t'es mineure ton prof peut avoir de gros ennuis avec la justice et être renv

Répondre  missmanson   09/03/2012 à 15:20

lol ^^ il est marier >< louche ton prof hein. surtout qu'il peu etre puni pour sa ^^

Répondre  femmevriament   24/03/2012 à 08:15

Il te drague.

Répondre  MrsAdkins   15/06/2012 à 16:21

"pendant 3 minutes une fois sans faire exprès j'ai mis ma main sur la sienne" LOL sans faire exprès ?

Répondre  mimidu3346   28/06/2012 à 12:13

C'est vrai qu'il a l'air de te draguer mais fait gaffe quan même peut-être qu'il veut juste un plan cul =S
Il a quel age ? et toi t'as quel age ?
Et en plus si il est marier...
C'est un peu louche ton histoire.

S'inscrire