Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Paranormal ?

Coucou tout le monde ,
voilà , j'ai un " problème " .
Je ne sais pas si je crois ou non au paranormal mais depuis que je suis petite des choses bizarres se passent autour de moi . Déjà , depuis que mon oncle est mort , ( j'avais 10 ans ) j'ai toujours sentie une main sur mon épaule notamment que je suis en cours . De plus j'ai souvent un grand tremblement de froid comme si on me traversait le corps . Je me suis habituée à cette présence qui est casi quotidienne . DEpuis , 3 ans mon grand-père est mort . Le soir du décès de sa mort ( nous ne la savions pas encore , j'ai su son décès que le lendemain matin ) , j'étais dans ma cuisine vers 2h du matin et j'ai vu des ombres blanches passées pendant bien 2 minutes , un tremblement de froid et comme des murmures . Jai tout le temps l'impression d'être observé .
est-ce du paranormal ou juste quelque chose de commun ?
mERCI :)

29/02/2012 à 23:52

Répondre à ce message

 
Répondre  anonyme666   05/03/2012 à 21:37

Ce n'est pas quelque chose de commun c'est sûr...

 
Répondre  missmanson   09/03/2012 à 15:18

hei !
ecoute moi il m'arrive sa depuis que j'ai perdu ma maman ... j'me sent observer, j'ai des frissons et j'en passe... jai aussi voulu mettre fin à ma vie mais jai que rater (bon ange gardien apparement) et ma tata ac tous les accidents qu'elle a eue elle s'en sort à chaques fois.C'est à croire qu'on est bien proteger. je crois en ce genre de chose maos bon apres chacuns y crois ou pas ^^. moi je trouve pas sa bizarre il m'arrive meme de lui parler (enfaite cest moi la bizarre dans tout sa ><) voila mon avis :p

 
Répondre  LauraxBaaby   21/03/2012 à 18:46

Sois t'y crois, sois t'y crois pas pour ma part j'y crois. Après la mort, certains esprit disparaissent totalement et d'autre, non. Pourquoi ? Quelque chose à transmettre ? Un message ? Ou simplement rester dans le monde des vivants et protéger ses proches. Mais normalement, les esprits ne doivent pas rester, c'est mal pour eux et pour les vivants victime "d'apparition". Essaye de rentrer en contact avec un esprit. C'est simple. Laisse tourné un magnétophone toute une nuit et le lendemain écoute-le, généralement si il y a une présence d'esprit on entend de fort sifflement, parfois même des paroles brouillés, sûrement à cause de la gravité. Je ne suis pas une professionnelle, je sais ça via des magasines, des émissions..

"Regarde-moi tomber sans plus personne derrière".

 
Répondre  Jen9   20/05/2012 à 19:24

Je pense que c'est le deuil, apres peur ceux qui y croient vous pouvez pensez que le corp est mort mais que l'âme est là. Et tu n'es pas anormal, ça m'arrive aussi sans savoir pourquoi... Ce qui est sur c'est que tu allucine ce ne sont pas de vraie fantome ;)

Si tu brûle, je te sauverais biensure... Avec de l'essence !

 
Répondre  Panda-Cheese   02/06/2012 à 13:07

Perso' j'y crois... J'suis total' d'accord avec lauraxBaaby.
Certains esprits partent vers l'autre monde... d'autre restes, ils ne sont pas prêts à partir... Ils veulent veiller sur des personnes ou autres :s

 
Répondre  UneMeufChiante   16/07/2013 à 21:53

Moi je crois aux esprits... Pour moi les esprits qui reste ont un message à faire passer ou on quelque chose à finir. Sinon ils ne peuvent pas passer de l'autre côté.
Ya pas longtemps, j'avais peur car j'avais regarder paranormal activity... Mon père à dit à moi er ma soeur qu'on ETAOT assez grande pour pas avoir peur... Il ma dis que petit, il c'est fait tire le pied quand il dormait. Il ont chassee l'esprit à laide d'un spécialiste.
Horrible quoi... Moi j'y crois et j'aime bien en parler...

 

S'inscrire