Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Fin horrible!

Bonjour, depuis que ma grand-mère est morte je ne fais que rêver de zombis qui me mange à la fin, de moi qui me suicide, de moi qui tombe de très haut...
Je ne sais pas pourquoi. J'aimerais comprendre un peu plus

30/04/2012 à 01:02

Répondre à ce message

Répondre  xH0OLiDAYS   02/05/2012 à 21:09

Ne pense pas de suite au paranormal, après la mort d'un être proche, nous pouvons faire des rêves de mort, voir gore ou morbide, chacun réagit à la mort de sa propre manière. Toutefois, si tes cauchemars persiste c'est peut-être ta grand-mère qui veut te faire passer un message, qui veut t'avertir de quelque chose.. Si tu penses que c'est le cas, essaye d'entrer en contact avec elle.
Bonne chance.

Répondre  Stolen   04/05/2012 à 19:35

Pour le moment, je ne pas pas du tout que ce soit un message de ta grand mère. Au contraire, ça te fais dire que tu es à la fois en moment de deuil, et à la fois ça te rappelle que la vie prends fin, elle n'est pas éternelle, ça secoue pas mal quand on est confronté à la mort d'un proche, car bon la mort fait peur à tous car on ignore tout de celle-ci.
C'est une étape que tu dois passé ça fait partie du deuil.
Comme la première réponse à ce poste, je te confirme que c'est normal de faire des rêves morbides en période de deuil.

Si ça peut te rassurée, je suis passé par là à la suite de la perte d'un ami de mon âge, je faisais des cauchemars de momification, où on momifiait mon chat, et je voyais des cercueil de partout. Bref, ça pouvait aller dans le plus gore encore. C'est un état de choc, ça va partir à force, tu as besoin de digérer la nouvelle

Répondre  Jen9   12/05/2012 à 13:30

Le deuil ! Tu essaie de lutter contre la souffrance du deuil, et tu devie ta souffrance vers autre chose, mais toujours en lien avec la mort de ta grand-mere. Les cauchemar reflete ton inconscient, tu en a beaucoup souffert, ça prendra du temps pour passer, mais tu repartira sur un nouveau chemin plus forte ! courage ;)

Si tu brûle, je te sauverais biensure... Avec de l'essence !

S'inscrire