Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Prédictions ?

Bonjour, alors voilà je n'en ai jamais parlé, mais je me suis dit que cela pourrais être intéressant. Dautre part pendant cette période ma mère avais arrêter de fumer depuis 4 mois !

Une nuit, je rêve que ma soeur et moi mangions des pâtes avec du jambon, et que je sentais l'odeur de la cigarette vers la terrasse. Je vais voir et ma mère était en train de fumer ! Je toque à la baie vitrée et je me réveilles. Le lendemain même, exactement le même scénario se produit réellement !

Epic prédiction ou simple coïncidence ?

10/05/2012 à 19:19

Répondre à ce message

Répondre  Middays   11/05/2012 à 22:23

Peut être une pressentiment, oui..
Je ne crois pas au surnaturel, donc c'est un avis personnel

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Jen9   12/05/2012 à 13:28

Je pense que c'est une coincidence. Vous avez peut-etre ce genre d'habitude chez toi, donc tu en a rever et donc le même genre de sénario s'est produit... Les rêves sont très bizarre ;)

Si tu brûle, je te sauverais biensure... Avec de l'essence !

Répondre  Gaby0172   15/05/2012 à 19:14

Justement non! Ma mère nous a habitué à nous faire de la "bonne nourriture". Donc cela reste bisard. Merci pour vos réponses ;)

Répondre  Jen9   16/05/2012 à 18:27

Justement, tu as fait un rêve normal enfait ;)
Ta mère te fais de la "bonne nourriture", donc tu voudrais t'imaginer en manger de la "moins bonne" (je ne sais pas comment dire ça pour toi...) et tu mixe inconsciament les deux situations. Et puis tu sais, personne ne mange du haut-gamme tout les jours ;)
Si ta une question n'hésite pas ;)

Si tu brûle, je te sauverais biensure... Avec de l'essence !

Répondre  Aminaadu30   15/06/2012 à 23:50

J'ai fait un rêve comme ça, où j'était avec des amis dans un parc en plein après-midi, et nous parlions...
Et puis le même scénario s'est produit en vrai. Le cerveau humain est un vrai mystère...

Répondre  Gaby0172   21/06/2012 à 21:07

Je suis d'accord avec toi Jen9 ;) Merci pour tes réponses !

Ça c'est sur aminaa :)

Répondre  FlyingBaron   24/06/2012 à 10:42

Bon a vous de me croire ou non :

- Les rêves peuvent être découpés en plusieurs parties, il y as ceux qui son prémonitoire, tu a l'impression d'avoir fait un rêve qui est devenue réalité a un certain point.

- L'impression de déjà vu est une façon d'interprété un autre espace-temps (en dessous de la divergence 1%).

Par exemple, on part de deux espaces temps différent, le toi de ces deux espace temps fait des actions différente et bien souvent certains fragments de souvenirs passent d'un espace temps a l'autre sans que l'on s'en rende compte, on a l'impression que ce sont de très vieux souvenirs flous.

Voilà, mon petit cour, tu peux demander a un magnétiseur, il t'expliquera tout ça, ou directement a un médium ;)

S'inscrire