Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Présences et regards... Pourquoi ?

Hello. J'ai un problème qui me dérange assez... Depuis quelques semaine (bon ça fait un an mais la ça empire...), je vois des yeux partout, lumineux avec les ombres et la lumières, qui me fixent... Dans mon aquarium ou dans mon étagère, je vois des visages démoniaques (dans l'ombre)... Toujours mis en valeurs avec les YEUX ! Ca arrive tjrs la nuit mais défois un peu le jour... Ca commence à me faire peur... Je ne sais pas si ça a un rapport mais je suis très parano... Que ce passe t-il ?
Merci d'avoir lu ce long message ;)

17/05/2012 à 13:54

Répondre à ce message

Répondre  xx-justlol-xx   20/05/2012 à 11:53

Tu as déja fait du spiritisme, magie noire ou essayer de rentrer en contact avec des esprits sans protection? Si oui, c'est peut être à cause de ça.

Répondre  amourpourtoujours   14/06/2012 à 22:05

jai un peu la meme opinion que xx-justlol-xx sa pourais etre en cause si tu as fais du spititisme , mais si ce nest pas le cas , tu pourais te questionner si tu naurais pas un trouble de santé mentale(et je ne te traite pas de folle en disant sa, je croit autant a lhypothese du spiritisme que l`autre)

amourpourtoujours

Répondre  Jen9   15/06/2012 à 17:00

J'ai une imagination debordente et parfois bizarre donc ca doit etre sa mdrr

Répondre  Aminaadu30   15/06/2012 à 23:48

Quand j'était petite, j'avais a peu près les même problèmes que toi, et ça m’empêchais de fermer les yeux.
Puis un jour, j'ai dit à ma mère que j'avais peur la nuit, on a prier ensemble (je suis musulmane) et ça s'est calmé.
Même si tu ne croit pas en Dieu, prie, ça pourrait t'aider !
A+ !!!! :)

Répondre  Gaby0172   21/06/2012 à 21:15

Cest flippant ! Moi je pense comme xx-justlol-xx. Mais si tu a un très grande imagination cela peut être du à ça
Ou pire si tu a le courage tu t'isole et tu leur demandent ce qu'ils veulent!

Répondre  FlyingBaron   24/06/2012 à 10:38

Demande a un médium, il sera plus adapté ;)

Et te dira de suite ce qui cloche rien qu'en t'écoutant ...

Répondre  Jen9   28/06/2012 à 22:54

merci pour vos réponses ;)

S'inscrire