Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Besoin d aide!!!

Bonjour a tous!!!!Voila,ca faisait super longtemps que je voulais me masturber mais je me disais que j etais trop jeune.Aujourd'hui,j avais tellment envie que j ai essayée plein de trucs:les jets d eau en s ouvrant le sexe,se toucher le clitoris....J ai meme fait un truc que je trouvais degueu:mettre les doights dans le trou.....Bref,j ai adore mais maintenant ca me brule horriblement!!!!je sens que c est irrite!!!Au secours!!!!Merci d avance !!

18/06/2012 à 20:12

Répondre à ce message

Répondre  xx-justlol-xx   23/06/2012 à 17:31

PTDR CONSULTE UN MEDIUM C EST TROP PARANORMAL LA :O

Répondre  Jen9   28/06/2012 à 22:56

mdrr

Répondre  Helicotoon   29/06/2012 à 14:16

Je croit qu'un médecin trouvera les réactions que ton corps éprouve comme normal, un psy lui ce pendrai sur place ^^, non je rigole, je trouve sa bien d'un manière, tu est à la recherche de sensation à travers ton corps, mais généralement ceci est assez intime ... et il est assez rare d'en discut"$é ouvertement avec des inconnus. Mais bon tinquiete pas trop pour les irritation, ton corps guérira plutot vite et cce n'est pas le cas consulte un médecin ou gynéco.

Le plus important c'est de vivre sans regrêt.

S'inscrire