Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Une présence dans mon sous-sol?

Bonsoir à tous,
Je m'appelle Amalia et j'ai 16 ans.
Cela va faire bientôt 1 ans et demi que j'ai déménager dans un nouvel appartement et en soit, il est super! L’atmosphère est harmonieuse et il n'y à rien d'anormal. Par contre au niveau du sous-sol, c'est autre chose... Il y déjà quelques mois, j'ai du descendre à l’étendage pour aller sécher mes habits et au moment où j'ai éteint le chauffage j'ai entendu comme quelqu'un qui respirait. J'ai demandé si il y avait quelqu'un et tout s'est arrêter...
Je me suis dit que c'était mon imagination, et suis remontée chez moi. Le jour suivant, je devais aller rechercher les habits secs et ai demandé à mon frère de m'accompagner... Une fois en bas, on a commencé à prendre les habits et j'ai entendu quelqu'un marcher dans le couloir à côté de la pièce où nous étions... Je suis allée voir et il n'y avait rien. J'ai regardé mon frère et lui est demandé s'il avait entendu quelque chose, mais il m'a dit que non. On a continué à ranger les habits, mais j'avais cette impression qu'on me fixait... Il y avait comme un poids dans l'atmosphère que dégageait la pièce, pourtant, une fois dans l'ascenseur, le poids s'enlevait au fur et à mesure qu'on montait les étages... J'ai essayé d'y retourner le moins possible mais avant hier soir, mon beau père m'a demandé de descendre chercher les habits et j'ai dit ok... Une fois en bas, le poids m'est revenu et je suis entrée en baissant la tête. j'entendais quelqu'un marcher dans le couloir et au moment où j'ai éteint le chauffage les pas se sont arrêtés et la lumière s'est éteinte... Je suis restée le plus calme possible, mais au fond de moi, je paniquais. J'ai fais comme si de rien était, et j'ai pris mon natel pour avoir un minimum de lumière et ai continué à prendre les habits. A la fin, j'ai voulu aller allumer la lumière et au moment où je m’apprêtais à allumer l’interrupteur, j'ai vu une ombre noir foncer sur moi et me passer à travers! Une sueur froide m'a parcouru le dos et la lumière s'est rallumée avant que j'appuis dessus... J'ai ensuite pris les habits et suis partie. L'ascenseur faisait long... Alors je me suis mise à chanter dans ma tête une chanson d'un de mes groupes favoris et quand l'ascenseur est arrivé et que j'y suis entrée, quelqu'un ou quelque chose à chantonné la suite... Une fois chez moi j'ai demandé à mon beau-père si ça lui arrivait d'entendre ou de sentir des choses en bas. Il m'a dit que non et m'a dit de dire à cette chose de partir si je la ressentais à nouveau Je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas ce qu'elle veut, et c'est la 1ère fois que j'écris quelque chose sur un forum... J’espère que quelqu'un pourra peut être m'aider à y voir plus clair, merci d'avance.

21/06/2012 à 22:08

Répondre à ce message

Répondre  FlyingBaron   24/06/2012 à 10:35

Alors, pour commencer, tu a besoin de l'aide d'un médium, il t'en faut un ou un magnétiseur.

Tu a faire avec un esprit qui est assez vilain on va dire, capable de faire peur comme ça ...

Je te conseil vivement d’appeler un médium mais il ne te fera rien, il ne peux rien te faire, mais il peux te faire aussi peur qu'un film d'horreur, donc oui, c'est réel.

Souvent les beaux appartement comme ça laissé en plan on quelque chose derrière, ils faut toujours se demander au niveau paranormal.

Donc là, appelle un médium assez vite et il s'occupera de lui, tu verra, il te le confirmera, mais celui là a une présence particulièrement puissante je doit dire ...

Répondre  anonyme666   28/06/2012 à 13:51

Ca donne la chair de poule ton histoire...

Oui appelez un médium !

Répondre  Cookiie-Chan   01/07/2012 à 23:30

Je vais essayer d'en appeller un et je tiendrais au courant... :/

Répondre  Animaux27   03/09/2012 à 20:13

Hello !
Moi, des fois, le soir, dans mon lit, il m'arrive de sentir une présence, d'entendre marcher. J'ai même déjà entendu une voix !
Et parano comme je suis, je me suis tout de suite dit que c'est un esprit, qui s'amuse à me faire peur. Donc, comme il veut me faire peur, j'essaye de ne pas avoir l'air effrayée, de respirer calmement, comme si je n'avais rien entendu.
Je sais que je me fais peut-être des films (enfin, j'essaye de m'en convaincre ! Même si je sais que c'est faux) mais j'aime bien me rebeller, et faire style je ne veux pas lui faire plaisir :D
Bref, c'était le récit de la folle paranoïaque.

Répondre  Mae7422   04/09/2012 à 11:54

C'est peut être possible que ton sous sol soit humide avec une forte température, cela peut provoquer des allucinations mais rien est sur .. va voir un prêtre ,un médecin , ou un médium cela pourrait surement t'aider à avoir des réponses a ces étranges phénomènes .!

Si vous avez des questions ou besoin de parler, go------->MP

Répondre  xxchipslolxx   13/10/2013 à 12:19

quand tu retournera en bas, demande tout haut a cette "personne" de partir, de te laisser tranquille, car perso, moi ce soir je vais vraiment flipper, toute seule dans mon lit ! surtout avec ce que tu viens de raconter, avec cette chose qui te fonce dessus ! OMG ! bonne chance et appelle un medium si ça te va pas !

S'inscrire