Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

grosse ...

Voila j'ai 14 ans je mesure 1m60 et je pese 63 kg.
je suis grosse, celibataire et moche
Qu'en dite vous ?

21/04/2011 à 21:45

Répondre à ce message

Répondre  julied13   22/04/2011 à 23:56

t'as 14ans, c'est l'âge ingrat, où on est le plus moche de notre vie... c'est l'âge ou les jeunes sont moqueurs et n'ont pas peur de faire mal, et les gens différents s'en prennent plein la tronche. Ne t'en fais pas, c'est un moment dur à passer pour la plupart des adolescents, et comme on dit, ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Pour ce qui est de ton poids, tu peux essayer de manger équilibrer et faire du sport. Mais 63 kg ce n'est pas non plus de l'obésité. Et je connais beaucoup d'homme (et de femmes) qui aiment les filles rondes. Perso je trouve ça plus naturel.
Bref, si t'as des questions ou simplement envie de parler n'hésite pas à m'envoyer un message ;)
bisous et courage :)

Répondre  julied13   23/04/2011 à 17:50

ah et au fait, quand elle avait 14 ans, ma copine pesait 80kilos, pour 1m60, et aujourd'hui elle en fait 60 en ayant pris 5cm... Donc avec de la volonté tu pourras perdre qulques kilos que tu juges de trop ;)
Mais moi je la trouve vraiment très jolie.

Répondre  maguelonne   25/04/2011 à 23:03

si tu trouve pas jolie comme tu le dit essaye de faire en sorte que sa change, essaye de te maquillé un petit peu de bien t'habillé, te coiffer.. et puis de t'accepter. en ce qui concerne ton poids j'e fait le meme taille et presque le meme poids, tu a donc certe un peu de rondeur mais pas énormément tu n'est pas grosse comme tu le dit ! je sais que c'est parfois dure a accepter, sa l'est egalement pour moi mais dit toi que qql rondeurs ne tue pas ! et puis c'est moi d'avoir qql forme que d'etre toute plate ! mais essaye de faire un petit peu de sport etc pour perdre un peu si sa peut t'aider a taccepteer

Répondre  Chouupette   28/04/2011 à 17:03

Merci pour vos message merci aussi pour vos conseil C'est gentil :)

Répondre  mariion38   11/05/2011 à 18:24

Je sais que c'est dure j'y suis passé moi aussi, seulement ne fait pas la même erreur que moi de t'arrêter de manger, en quelques moi je ne faisais plus que 35 Kilos pour 1.70m. Encore 5 ans après, après les centre hospitaliers je ne suis arrivé qu'a prendre 15 Kilos c'est bien mais pas suffisant, fatigue constante, carences, peur de manger, stress .. Et j'en passe tu verras mistinguette ton corps va se former, cette été dépense toi bien sur la plage, éclate toi dans la piscine avec tes copines et tu verras ton corps se modelera parfaitement ! Et tu seras au top et NON PAS UN SQUELLETTE AMBULANT ! Puis sache que je l'ai appris un peu tard mais les Hommes préfèrent bien plus une jolie femmme avec des formes qu'une maigre ... Si on me l'avait dit avant ! c'est pour ça j'espere que tu me croiras sur parole mais en tout cas bonne continuation.

Répondre  Chouupette   12/05/2011 à 20:34

Sa me touche beaucoup se que tu me dis. Je les deja fais arrete de manger mais sa a pas duré car je ne tien pas mais je vais grave arrete apres je que tu ma dis. MERCI pour vos conseil vous me rassure beaucoup

S'inscrire