Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

perdre du poids, a long terme

Bonjour. J'ai 16 ans, je mesure 1m70 et je pèse 63 kilos, question IMC, je suis dans les normes, mais je suis tellement mal dans mon corps. De mes cuisses au ventre, rien ne va.
Je mange équilibré aux repas, mais mon problème : LES GRIGNOTAGES.
J'ai tout le temps faim, je mange en grosse quantité, j'essaie de manger moins mais quand c'est le cas, j'ai trop faim, donc je remange. Je ne sais plus trop quoi faire ! Des conseils ???

16/05/2011 à 19:22

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   17/05/2011 à 15:19

conseils?
mange à ta faim à tous les repas: petit dej copieux, entrée-plat-dessert à midi et pareil le soir. bref, mange à ta faim quand c' est l' heure de manger!
les grignottages, rien ne t' empêche d' y céder! mais plutôt sur des fruits pauvres en calories [les bananes par exemple, c' est hyper calorique!!!]. à éviter au maximum, mais si t' as vraiment trop faim, prend un fruit. tu peux aussi boire beaucoup d' eau toute la journée! tu vas aller au toilette souvent, certe, mais ça coupe bien la faim. il faut juste remplir ton estomac

S'inscrire