Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Allé, on se motive!

Salut les filles. Voilà, comme vous le savez, l'été approche, et avec lui le soleil, la plage et... le maillot!
Je fais 165cm pour 48kg, mais étant une grande insatisfaite, j'aimerais perdre 2kg... Je cherche donc deux choses:
-Une méthode efficace
-De la compagnie et du soutient.

Avis aux amatrices!

18/05/2011 à 13:46

Répondre à ce message

Répondre  Barbie-de-luxe   18/05/2011 à 18:11

Je trouve tu es tres bien ; mais si tu veux changer . Bah essaye de faire + de sport si tu en fais déjà

Répondre  Stolen   18/05/2011 à 21:46

pour un poids et une taille comme ça ce que je te conseil c'est de te retirer un os. C'est pas la graisse ce qui te dérange, c'est ta peau et tes organes. Et oui, c'est ta morphologie.
Tu es à la limite, ou alors tu y es ( j'ai la flemme de revoir l'IMC ) dans la maigreur.

C'est vraiment mettre ta santé en danger. Donc laisse tomber, le ventre plat, seule 15% de la population mondiale qui peut l'avoir, car ça dépends de la morphologie. Acceptes toi.

Répondre  anonyme666   19/05/2011 à 14:06

Déjà t'as un bon poids pour ta taille, peut-être même trop bas, il faut calculer ton IMC tu sauras !

Répondre  xx-dark-dolly-xx   20/05/2011 à 10:55

perdre une jambe, je vois aps d' autres solution.

on peut pas juger ton IMC, t' as pas fini ta croissance. c' est à 20 que ça se termine, t' es peut majeure ou pas tout à fait, ça ne veut pas dire que t' es assez grande pour faire un régime.

après ça, 2kg ça ne veut RIEN dire. c' est pas le poids qu' il faut regarder, mais là où tu veux perdre. tu vas peut être les perdes tes 2kg, mais certainement pas là où tu voudrais [genre, plein de filles perdent des seins par exemple]

bref, mange bien à tous les repas, grignotte pas, fais du sport. c' est tout ce que tu peux faire. et de toute façon, avant la fin de ta croissance [croissance ne veut pas forcément dire prendre des centimètres], ton corps fait ce qu' il veut, que ça te plaise ou non!

S'inscrire