Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Entre dormire et mourire

Bonjour,
depuis toujours je dors bien et je sais que quand je dors c'est un peux difficile de me faire réveiller, suite a des teste de base et personnel je trouve que la situation et plus grave c'est que quand je dors "je meurs", il y a plus aucune sensation ni sonore ni de touché ce que je trouve extremement grave, or que je mange bien, pas de stresse ...
au réveille normale matinal je met toujours mon alarme 30min a l'avance, je me réveille a la première sonnerie mais j'aime resté au lit quelque minute de plus avant de ce mettre début(l'alarme DOIT etre programme a une répétition de chaque 5min)

si vous avez des méthode a essaie sa sera la bien venue ou si quelque pourra m'aider a savoir quel sont les raisons.
Merci

27/05/2011 à 14:10

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   30/05/2011 à 16:03

il existe un trouble du sommeil qui ressemble à ce que tu dis. en fait t' es plus dans le coma que dans le sommeil]. renseigne toi auprès d' un médecin.
normal de vouloir rester un peu au lit. juque là, t' es comme tout le monde, y a rien à faire

Répondre  anonyme666   09/06/2011 à 11:39

Pour arriver à te lever le matin pense au bon petit déjeuner et à la belle journée (peut-être) qui t'attendent ! Aussi dis-toi "allez il faut que je me leve sinon quelqu'un va venir dans mon lit me tuer" ^^ c'est débile mais bon c'est une motivation !

S'inscrire