Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Grossir après une anorexie.

Bonjour tout le monde.

Il y a un an, j'ai fais une crise d'anorexie, et depuis, je mange, mais la nourriture reste parfois un gros blocage.

J'aimerai prendre 5 kilo pour atteindre les 50, mais impossible. De plus, comme non avons pas beaucoup d'argent, nous mangeons très peu dans ma famille.

auriez vous des conseils pour prendre du poid rapidement et facilement? merci ^^

06/06/2011 à 13:22

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   06/06/2011 à 19:22

tu peux te muscler par exemple, faire du sport ne fait maigrir que quand il y a quelque chose à perdre. et si toi tu es toute menue, tu ne perdras rien, mais tu gagneras en masse musculaire. vise pas un poids, vise une silhouette. surtout que le muscle est plus lourd que le gras, alors les 5kg arrivent bien vite.

ne tombe pas dans le piège de celles qui vont te dire de mager du gras et du ucre. tu t' en sortirais avec une cellulite super incrustée et pas forcément des kg en plus.

ça fait un an que tu as fait ton anorexie. ça va se remettre en place petit à petit, t' inquiète pas

Répondre  mixor   08/06/2011 à 14:15

Hmm Je pensais aussi que s'étais le mieux pour moi. Mais comme je mange très peu, le moindre effort devient vite très épuisant et me retrouve avec des vertiges, mal de tête et j'en passe. Je pense que le mieux serais, que je mange beaucoup plus, sinon je vais de toute façon pas tenir en faisant du sport.

Répondre  xx-dark-dolly-xx   19/06/2011 à 17:40

en effet, du sport sns manger c' est pas trop conseillé.
mange plus, mais des trucs que tu aimes vraiment. ça sera plus facile pour bien manger au départ. après, varie tes menus pour pas avoir de carences en quoi que ce soit. boit de l' eau, souvent! mais le sucre, le sel et le gras, manges en modérément! même si tu es très mince et que tu veux grossir, te gaver n' est pas une solution

Répondre  anonyme666   20/06/2011 à 11:38

Si tu dis que vous avez peu d'argent, difficile de te répondre...

Répondre  louis33333333   06/07/2011 à 08:04

mange de la nourriture bon marché
cest suoer calorique
genre un saque de petite guimauve a 1 euro ou dollar cest genre 40 calories chaques

Répondre  actifll   21/07/2011 à 12:31

Elle vous dis qu'elle n'a pas d'argent et vous lui demander de faire du sport un abonnement coute minimum 30euro surtout quelle ne mange pas le muscle a besoin de nutriment pour se construire sans sa aucun résultat et surtout il va pomper le peu qu'elle mange ca va la fatiguer ce qu'il faut c'est manger des bons glucides comme les pâtes, le riz, les pommes de terre mais comme elle le dit elle n'arrive pas a manger bcp donc il lui faut des aliments pas cher très glucidique et qu'il sont bon pour la santé elle doit être en carence de vitamines et minéraux donc je te conseil de manger 6 petit repas par jour en faite tu repartis ce que tu devrais manger en 3 repas donc petit déjeuner, déjeuner, diner en petit dej puis un gouter puis déjeuner puis un 4h puis un diner et un truc avant de dormir essaye de manger dans ta journée 200gr de pain d'épices boire 1L de jus de fruit ou du jus de raisin et rajoute de la grenadine dans ton eau avant d'aller te couchée mange un riz au lait et rajoute de l'estragon dans ton manger c'est une épice qui ne coute pas cher et qui stimule l'appétit mange des fruits pendant ton gouter et ton 4h de préférence avec ton pain d'épice la marque carrefour c'est vraiment pas cher pour 1,5 euro tu en as 500gramme et mange des glucides a chaque repas même si c'est pas bcp c'est déjà ca je pense n'avoir rien oublier avec ca sa devrais aller!

Répondre  actifll   25/07/2011 à 01:17

J'ai oublié rajoute du beurre pro activ pour tes omega ;)

S'inscrire