Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Quelque petites astuces?

Bonjour. J'aimerais avoirs quelque petite astuce pour muscler mes cuisse, mon ventre ect.. A faire chez moi. Car je travail. Merci les filles :)

21/06/2011 à 21:11

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   22/06/2011 à 14:03

la piscine reste le mieux: pas besoin d' en faire longtemps. régulièrement c' est bien, même juste une heure.
t' as aussi le vélo. n' importe quel sport complet [danse, sports de combats par exemple]font l' affaire

Répondre  MzllxJustine   23/06/2011 à 13:18

Seulement je travail. Je fini a 18h30. La piscine est assez loin de chez moi. Des conseils pour les abdo?

Répondre  anonyme666   28/06/2011 à 10:45

Ou achètes-toi si tu peux un appareil de sport pour chez toi genre bodytrainer, vélo d'appartement...

Répondre  xx-dark-dolly-xx   28/06/2011 à 11:16

caler tes pieds sous ton lit ou autre et tu relèves le buste. les mains derrière la tête, et surtout garde ton dos bien droit!
tu peux aussi les faire, les jambes relevées et pliées. mais c' est plus dur!

Répondre  madnessboy   12/07/2011 à 03:07

il y a sur le site (tasante.com)des exercise pour la maison dans FORME et puis dans sport tu verat comment avoir une taille de guepe? c`est pour le genre de prob que tu a

S'inscrire