Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

S.O.S poids en trop !!!

Bonjour,
Alors sa fais 1ans et demi que je suis au régime j'ai perdu 45kilos et il m'en reste entre 5 et 10 kilos à perdre encore. (je fais actuellement 70kilos pour 1m65 environ...) Mais depuis quelques mois je ne mange presque plus, la nourriture me dégoute, j'ai honte de mon corp, j'ose pas trop me mettre en valeur ect.. Mais il y a des moments ou je mange tous se qui traine très vite j'engoutie à vrai dire...mais après si je prend 100 grammes, j'arrete dessuite de manger et je bois un café ou je mange une tomate quelques choses de très peu caloriques. J'essai de bouger un peu ou sinon je n'arrete pas de faire du sport, je veux de moins en moins manger avec mes amis, mon miroir reste mon pire ennemi, je ne sais plus quoi faire et je n'ose pas en parler réelement à mes proches...

20/07/2011 à 14:30

Répondre à ce message

Répondre  ptite-dis   26/07/2011 à 11:39

Le fait que tu es perdu 45kg tu ne reconnais plus ton corps et donc à l'accepter comme il est. Tu le dis bien tu n'oses pas le mettre en valeur. Tu te renferme sur toi même et ce n'est pas bon du tout, sa ne va qu'empirer les choses. Il faut que tu en parles à quelqu'un de confiance pas forçément dans ta famille une amie très proche par exemple ou que tu vois un professionnel santé qui pourrait d'aider à pouvoir remanger normalement parce que l'alimentation que tu as actuellement n'est pas bonne du tout et pourrait avoir des conséquenses sur ton corps à long terme.

S'inscrire