Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Aidez-moi s'il vous plait.

J'ai un petit problème.
J'ai 13 ans. Je pèse 64 kg pour 1m64.
Je me sens pas très bien dans ma peau.
Je voudrais aller voir un diététicien mais ma mère dit que je suis trop jeune.

Aidez-moi s'il vous plaît !

04/08/2011 à 14:03

Répondre à ce message

Répondre  actifll   04/08/2011 à 23:59

Oui écoute ta maman sa ne sert à rien mise à par de manger équilibre tu n'as pas besoin de régime spécifique à ton age ton corps va bcp changer tu va surement grandir et t'affiné juste évite de manger trop de bonbons de boire boisson sucré et de manger trop gras souvent et mange des fruits et légumes fait un peu de sport pour veiller à ta santé tu n'as pas besoin de plus

Répondre  Stolen   05/08/2011 à 02:26

Tu es mal dans ta peau, c'est le moment ou tout commence à changer en toi et ou tu rêve d'avoir un corps de femme, c'est aussi le moment ou tu commence à t'interesser aux garçons, et tu as envie qu'on s'interesse à toi en temps que telle.

Mais surtout tu n'as pas à te sentir moche, pas jolie, car c'est normal ton poid à ton âge, ta croissance n'a pas fini, et donc ton corps va encore changer, lorsque tu vas prendre ton corps de jeune fille, alors tu vas consommer naturellement beaucoup d'énergie pour faire ton corps, et tu vas donc fondre. Tes kilos ne font pas de toi une fille moche, bien au contraire.

je sais que c'est dure quand on nous dit " attends ça viendra", car bon on a envie que cela se fasse tout de suite. C'est ce que je pensais à ton âge, j'étais bouboule comme on disais, je faisais 1M40 et 55KG mais j'ai évolué, mon corps s'est fait. Et le tiens se fera aussi plus rapidement que tu ne le crois.

pour la diététicienne, c'est juste que faire un régime à ton âge c'est dangereux, car tu vas manquer d'énergie quand ton corps se fera, et alors tu risque des problème de santé bien plus ennuyeux dans la vie de tout les jours que quelques kilos crois moi. Beauté va aussi avec santé. Tu es trop jeune car ton corps a encore à se former, et une fois qu'il se formera, tu seras libre d'aller voire la nutrisionniste si tu en as encore envie

S'inscrire