Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

peur, prise de poids!!

Bonjour,
Il y a un mois je me suis peser et je fesais 52kg, aujourd'hui je me suis peser j'en fait 55kg, je trouve que j'ai grosie du ventre, que faire aider moi

20/08/2011 à 15:08

Répondre à ce message

Répondre  choupitchou   22/08/2011 à 01:15

Du sport, une alimentation équilibrée (viande, légumes, poisson) et surtout pas de régime bidon car je sais où ça peut mener, et c'est pas bon !

Sinon aussi un truc, le poids varie vachement en fonction de l'heure, de si t'as bu beaucoup d'eau avant (si tu bois une bouteille d'un L tu prends direct 1Kg sur la balance !) donc stresse pas !

Pour ton ventre, fais des abdos, un peu tous les jours, le matin par exemple en te levant avant le petit dej, et promis en 1 semaine tora l'impression d'avoir un ventre tout dur et tu en auras perdu beaucoup ! ;)

Tu mesure combien ? Parce que 55 Kg c'est pas beaucoup !

Répondre  vivi1012   22/08/2011 à 19:17

merci pour tes conseils, je messure 1m68
le sport c'est bien mais je peu pas en faire car j'ai une maladie du dos qui m'enpeche d'en faire

Répondre  choupitchou   20/09/2011 à 22:33

Beh dis donc c'est bien 55kgs pour 1m68 ! T'inquiète pas, vraiment ! En plus si t'es grande, ton poids se répartit très bien, en général. Si tu ne peux pas faire de sport, tu peux qd meme faire travailler tes abdos sans violence : par exemple tu peux rentrer le ventre le plus possible durant la journée (hé oui les filles ça marche, essayez toute une journée vous aurez mal le soir, ça veut dire que ça travaille !!!). Sinon vraiment rassure toi tu es largement dans la moyenne et même vers le bas à mon avis ! Mais surtout ne te prends pas la tête sur ce que ta balance te dis. Une fois que tu commences, après c'est dur de s'arrêter. Alors prends soin de toi, souris, et tu seras la plus jolie =)

S'inscrire