Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Besoin de conseils.

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis rondouillarde depuis toujours. J'ai toujours était en surpoids, à l'école j'étais très complexé et je le suis encore (moins certes mais toujours). Je voudrais perdre mon ventre surtout, qui m'oripile ! Je ne supporte plus la vue de ses bourelets. Je ne suis pas tellement sport car j'ai des problèmes de dos et donc je ne peut pas en faire beaucoup. J'ai lu dans un magazine que l'on pouvait utiliser certaines plantes pour maigrir comme la reine-des-près, le konjac, la piloselle, le thé de java ainsi que la tige d'ananas. J'aimerais beaucoup essayer ces différentes plantes. Pensez-vous que ça marche ? Quelqu'un a déjà essayer ? Aurais-je quand même besoin de faire du sport ?
J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez, marre de ce gros ventre tout moche !!
Merci d'avance.

27/08/2011 à 15:09

Répondre à ce message

Répondre  lou2280   28/08/2011 à 21:35

coucou quand j'avais 15 ans je faisais 92 kilos pour 1m70 alors je peux te dire que le surpoids je connais :s et un jour j'en avais marre de voir ce gros ventre, ces bourrelets et tout le reste alors j'ai arrêter le gazeux les bonbons, les biscuits, j'ai bu bcp d'eau et je me suis mise au sport, y a pas de remede je suis désolée mais c'est comme ça.

si tu as mal au dos il y a la natation qui est très bonne pour musclé ton corps, les abdo (il y a des ex qui sont très bien fait pour les personnes qui on mal au dos), je fais de la dance et courir aussi.

voilà, mtn j'ai 21 ans et je fais 67 kilo pour 1m72 et je suis satisfaite de mon parcours, j'ai mis du temps mais je suis vraiment contente à présent.

Répondre  AnanasP   29/08/2011 à 22:08

D'accord, merci de vos conseils.

Répondre  xx-dark-dolly-xx   10/09/2011 à 11:16

lou2280 a raison, y a pas mieux à ton âge que ce qu' elle a fait ^^

S'inscrire