Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Les régimes

J'ai essayé plusieurs régime après mon dernier accouchement sans succès a chaque fois je reprenais du poids et c’était vraiment décourageant.Il y a 6 mois j'ai fait une super découverte et depuis que j'ai retrouvé ma taille de jeune fille je flotte sur un petit nuage.http://www.fressanges.com

01/09/2011 à 09:55

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   10/09/2011 à 11:09

merci, mais c' est pas forcément une bonne idée de marquer ça là. ça part d' un bonne intention, et merci à toi! mais toi tu sors d' un accouchement, ce qui n' est le cas que de très peu de filles ici. l' ennui c' est que beaucoup sont jeune et veulent ressembler à ces filles retourchées. et sont prêtes à n' importe quoi pour y arriver.

dons je tient à préciser que même si ce régime est très efficace, il est dangereux pour une fille qui n' a pas terminé sa croissance. avant de faire ça, toujours demander à un médecin! les filles qui font des régimes DOIVENT être suivie pour éviter les dérapages. et tant que la croissance n' est pas terminé, c' est dangereux et inutile

Répondre  choupitchou   20/09/2011 à 22:36

Je suis d'accord avec dark-dolly ! Les filles ne commencez pas des régimes n'importe comment n'importe quand ! C'est dangereux !

S'inscrire