Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Perte de poids .

Bonjour,
alors voila cet été , je me suis dis que j'allais entamer un petit régime pour me sentir bien dans ma peau , je faisais 53 kilos pour 1m61 , j'avais pour but d'atteindre les 50 kilos , j'ai donc réduis les portions de chacuns de mes repas et j'ai aperçu quelques jours aprés que cela fonctionné à merveille . Malheureusement , c'est devenu une fixette pour moi , je ne pense plus qu'à mon poids , j'ai peur de reprendre ces kilos alors j'ai donc suprimé le repas du soir pour une simple soupe ; et je ne fais plus 50 kilos mais 46 , j'ai l'impréssion de ne plus m'arrêter dans la perte de mon poids .. dois-je m'inquièter ? je me sens bien comme je suis maintenant , mieux dans ma peau mais cependant les gens de mon entourage s'inquiètent pour moi .

27/09/2011 à 14:03

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   01/10/2011 à 12:05

oui, tu peux t' inquiéter. tu tombes dans l' norexie. 53kg pour 1m61 c' était très bien! tout dépend de la répartition de ce poids. réduire tes portions de repas si tu mangeais normalement ça ne sert à rien. il faut faire du sport et entretenir son corps: crème hydratantes, huiles raffermissantes... tu peux pas couper au sport si tu veux un beau corps. perdre du poids sans raffermir ta peau, c' est pire!
maintenant, tu forces tes parentsà te nourrir, même avec une sonde s' il le faut! remange normalement et FAIS DU SPORT!!!! petit à petit tu vas manger de moins en moins et c' est vraiment dangereux. en plus, moins tu vas manger, plus tu stockeras quand tu auras la présence d' esprit de te nourrir convenablement. maintenant tu n' as pas d' autres choix. si tu descend trop bas, c' est l' hospitalisation. et là, tu vas en prendre du poids! alors si tu veux éviter ce genre de chose: mange bien et bouge toi!

S'inscrire