Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Je suis tros groose

bonjour,je suis trop grosse je fais 1.65cm puor 78kg ,j'en ai vraiment marre j'ai essayé un régime et voila ou j'en suis arrivée.Aidez moi svp pour me donner un sport qui me ferais perdre bocoup de kilos et donner moi un régime efficace
Merci

01/10/2011 à 06:25

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   12/10/2011 à 12:07

à ton âge, les régimes ça sert à rien. c' estdangereux et totalement inutile. je m' explique:

à ton âge, tu entres juste dans ta croissance. en gros, ton corps fait ce qu' il veut et tu ne pourras jamais l' en empêcher. tout ce que tu peux faire c' est limiter les dégâts.
limiter les dégâts c' est faire du sport! un simple jogging n' est pas terrible. c' est bon pour la santé mais pas très efficace pour les formes. toi, il te faut un sport complet! la natation c' ets l' idéal quand tu veux faire travailler tout le corps. en plus, la résistance de l' eau t' oblige à forcer encore plus.
ensuite, pour la nourriture, fais attention à pas tomber dans le piège: ça sert à rien de baisser le nombre de repas par jour, et encore moins de trier les aliments de façon maladive!
3 repas par jour minimum! hésite pas à prendre une collation à 16h si tu as faim! mange de TOUT! des fruits et légumes, des viandes, des poissons, des féculents, mais aussi des graisses, des sucres et du sel. t' en as autant besoin que le reste. mais c' est comme tout, il faut faire attention aux quantités!

t' as le temps de changer. tu t' imes pas maintenant, ok. c' est dommage, c' est tout. t' as tes qualités physiques comme les autres. y a pas que les minces dans la vie, y en a pour tous les goûts et heureusement! si ça se trouve, ton poids actuel s' explique par ta future croissance. ma soeur a eu le même problème. elle était trop ronde. maintenant on sait pourquoi: elle a énormément grandit! elle est passé d' 1m65 environ à 1m85 en très très peu de temps! du coup, ses formes sont beaucoup plus harmonieuse! je dis pas que tu grandiras comme ça! mais petit à petit, ton corps d' ado va devenir un corps de femme et tout ça s' harmonisera. en gros, pour imager de façon pas terrible, je dirais que tu es en phase "brouillon", comme tout le monde à ton âge ^^

S'inscrire