Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Comment faire un régime pour mincir vite ?

L’été est fini, vous voulez garder votre ligne « maillot de bain » ou perdre quelques kilos avant les fêtes, mais comment faire un régime pour mincir vite ?
La réponse : www.comment-faire-un-regime.com
Tous les bons conseils pour perdre du poids, mincir vite et maigrir rapidement : régime brûleur de graisse, régime hyperprotéiné, régimes alimentaires,….
N’ayez pas honte de votre silhouette !

15/10/2011 à 16:31

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   17/10/2011 à 11:31

quelques soient nos formes y a pas de honte à avoir de sa silhouette T_T. les régimes, c' est hors de question avant la fin de la croissance. d' autant plus que ces trucs de "maigrir vite", c' est plus dangereux qu' autre chose. surtout pour des ados qui n' ont qu' une idée en tête: ressembler à des mannequins. faut pas rêver, à 90% le fait d' être mince c' est génétique! y en a qui pourront faire tout ce qu' elles veulent, elles ne seront jamais comme ça! les mannequins, c' est 60% de retouche et 40% cadeau de la nature. ce n' est pas accessible à tout le monde d' avoir un "corps de rêve" selon la norme plus que pitoyable dictée par la société. personnellement, avec mes 57kg pour mon mètre 63, je complexe pas. j' ai un tout petit peu de ventre, des cuisses qui ne plaisent pas, un très forte poitrine avec une taille très marquée. en général, on me dit que je suis jolie. pourtant, j' ai tout sauf la taille mannequin. la seule chose qu' il fait pour être canon, c' est savoir qu' on l' est. toutes les filles sont magnifiques à leur façon, il y en a pour tous les goûts! il faut simplement savoir qu' on est belle [j' ai pas dit croire ni penser, mais savoir]

bref, les régimes, à oublier

S'inscrire