Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Plus les jours avancent, plus je grossis !

Bonjour,
Voilà mon probléme, plus les jours avance plus je grossis ...
Je ne suis deja pas trés grande 1M58 , et je suis pas mince 65 kg ! On ne dis que c'est pas trés gros mais quand on ets petit c'est bcp, jai 18 ans...
Etant plus jeune vers mes 15 ans je faisai tjr dans les environs de 53 54 kg ! c'était parfait ! je suis descendu a 43 kg, ce qui laissait a désiré car on voyait un peu trop mes os ... , je suis en couple depuis mtn 3 ans, et en 2 ans et demi j'ai pris + de 20 Kg ! J'avoue que les friteries et tout ca faisait partie de ma prise de poids, je buvais bcp bcp bcp de lait ce qui fais énormement grossir, cela fais bien 6 mois que j'ai arête de mangé en friterie ! et cela& fais 4 mois que j ai appris que j'étais allergique au lactose, donc plus de lait, ni yaourt, ni chocolat etc ... J'ai quand même trois heures de gym par semaine comme tout le monde a l école (on court et on fais de l’aérobic, je joue tjr a la wii fit, et passe des heures sur Just dance ( le célèbre jeu wii ) , malgré tout ça, je continue a grossir, encore et encore, je ne comprend pas, ça devient dure au début que j été avec mon copain je mettais une taille 34 et la je ne rentre même plus dans le 40...

Pour informations:
-Ce n'est pas ma pilule qui fais grossir car je suis sous sterilet au cuivre
- Au mois d'octrobre , j avais reussi a perdre 10KG, je suis tomber enceinte ( jai eu recours a une IVG))et depuis arrive plus a perdre a 1kg !

Si vous pouvez m'aider sa serait vraiement gentille , dans notre génération le physique est trés important , alors svp aidez moi ... merci

01/11/2011 à 15:49

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   03/11/2011 à 15:39

c' est toi qui donne trop d' importance à ton physique, pas la société.
le mieux c' ets d' aller voir un diététicien: lui pourra te dire ce qu' il y a à faire. après, t' as pas fini ta croissance, ton corps change. même à 18 ans ça peut changer! avant 20 ans, rien n' est définitif [après non plus, mais c' est beaucoup moins marqué]. tant que ton corps fait encore ce qu' il veut, tes efforts ne changeront pas grand chose. et c' est pas surwii fit qu' il faut faire du sport. il faut un VRAI sport: course, natation, sports de combat, gym, n' importe quoi! mais pas un jeu vidéo

S'inscrire