Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

GRANDS PIEDS :(

Coucou tous l'monde !

Mon problème: j'ai de grands pieds.. je fait environ 1m65 pour du 40 :/ on me fait souvent la remarque, sa me complexe vraiment ! en plus je suis pas super grande :(
Vous pensez que si j'ai de grands pieds, c'est que je vais être grande ? mon père et ma mère son grand donc voila..
après tous, j'ai jamais vu quelqu'un de petit avec de grands pieds.. vous en pensez quoi? :x

06/11/2011 à 03:38

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   07/11/2011 à 22:45

40 c' est rien! la moyenne nationale est à 39! 1m65 c' est la taille moyenne des françaises. on peut difficilement faire plus dans la moyenne que toi!
40 c' est pas grand. après 41 ça commence à faire pour une fille. mais entre 38 et 41, c' est tout à fait dans la norme! et puis, tu as des chances de grandir! attention, ça veut rien dire. je fais à peu près ta taille, ma mère fait 1m80 et mon père 1m78. moi je grandis plus. par contre, ma soeur fait 1m85 et chausse du 45 :s. là pour le coup y a de quoi complexer!

t' en fais pas. tes pieds sont très biens, il n' y a de problème. les gens te charient pour plaisanter. t' as vraiment pas à t' en faire ^^

Répondre  un-co-nue   07/12/2011 à 15:24

Si ça peut te rassurer, je mesure 1m60 & je fais du 39/40. Je fais cette pointure depuis 3 ou 4 ans maintenant & je ne suis plus en croissance. Il n'y a aucun problème avec tes pieds ;) Par contre, évite les chaussures pointues qui accentuent l'effet "grands pieds". Bon courage & ne complexe pas trop ;)

S'inscrire