Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

Mon poids

Salut à tous! Alors voilà, j'aurais besoin de vos petits conseils je suis une jeune femme de 18 ans je pèse 54 kg pour 168cm je viens de finir un régime je dirais draconien ou j'ai perdu 10 kilos. Maintenant que j'ai perdu ''mon poids escompter'', je me sens pas spécialement mieux, au contraire je trouve toujours qu'il y a beaucoup d'imperfection à mon corps et que je n'ai pas perdu au bon endroit ce qui me donne toujours cette impression d'embonpoint. Et maintenant que j'ai arrêter mon régime, j'ai une peur bleu de reprendre tout mes kilo d'un coup sans m'en rendre compte. Pendant mon régime, je me suis priver de tout et au début c'était facile mais maintenant j'ai peur de craquer tout le temps et de remanger que des mauvaises choses et de ne plus manger sainement. J'aimerais savoir si quelqu'un aurais des conseils pour ne pas reprendre les kilos perdu? et si par apport a mon poids ma taille et mon âge je suis bien dans les ''normes'' ? Merci de prendre le temps de me répondre, bonne soirée

06/11/2011 à 19:33

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   07/11/2011 à 22:38

tu es dans les normes, le truc c' est qu' on a pas de photos. donc on peut aps te dire! chez certaines, le poids n' est pas du tout bien répartit :s...
maintenant pour pas reprendre:
-faire du sport régulièrement
-apprendre à ton corps à remanger de TOUT! tu n' as plus besoin de te priver de quoi que ce soit. tu peux manger des trucs sucrés, des pizzas, boire du coca... mais il faut y aller petit à petit! que ton corps se réhabitue à manger ce genre de chose. et surtout tu as besoin de manger des choses qui te font plaisir parce que c' est bon pour le moral! si tu ne te fais pas plaisir de temps en temps, tu vas te frustrer et c' est pas bon ni pour toi, ni pour ta ligne. un jour, tu peux claquer 20¤ en mac do, manger comme un porc à plus pouvoir te lever. mais si ça t' arrive une fois, c' est pas ça qui va te faire reprendre 20kg!

mange bien, de tout. craque pour un gâteau, un bonbon ou un coca. fais toi plaisir! mais pas trop vite et pas tout d' un coup. et n' oublie pas de bouger un petit peu pour éviter de stocker ^^

Répondre  frisson08   09/11/2011 à 18:06

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre xx-dark-dolly-xx, tes réponses m'aide beaucoup même si inconsciemment je le savais déjà ^^
J'espère pouvoir suivre tout tes conseils le mieux possible!
bonne soirée =)

Répondre  xx-dark-dolly-xx   11/11/2011 à 13:31

je suis là si besoin ^^, si il faut répéter ou te mettre un coup de pied aux fesses pour te remettre tout ça en tête :p

Répondre  aline-arras-62   13/11/2011 à 12:23

sa sert a rien de faire un régime se privé c'est se frustré, il te faut une alimentation équilibré, ton corps a besoin de tout, et ensuite il faus faire du sport

S'inscrire