Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

J'ai tout essayé..

Bonjour,

J'ai un problème; dès que je suis toute seule chez moi je mange de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure ! Gateaux, chocolat, brioche..
J'ai un poids normal pour ma taille et mon âge mais si je continues je vais commencer à avoir des kilos à perdre..

Avez vous des idées, autres qu'un régime, pour arrêter ça? Quelque chose qui me stoppe, ou me coupe la faim..?

Meeerci. :)

12/11/2011 à 12:57

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   17/11/2011 à 16:34

un régime ne servirait à rien. c' est l' ennui qui te fait grignotter. donc il faut t' occuper l' esprit et les mains!
sport, bosser, activité quelconque: il faut que tu t' actives un petit peu! bosser ses cours c' est bien. après, tu peux aussi lire, aller faire un tour [un ipod ou autre sur les oreilles, des chaussures confortables et tu peux passer des heures à te promener! ça fait du bien à la tête et au corps]... si tu fais quelque chose, tu auras moins envie de manger. sinon, quand vraiment tu ne peux plus, avale un grand verre d' eau et mange une pomme! la pectine que contient la pomme gonfle avec l' eau et ça rempli l' estomac pour un minimum de calories [c' est le principe des carrés coupe faim]

Répondre  KeepSmile4   19/11/2011 à 12:18

Merci beaucoup j'essayerais!

Répondre  gaetandu2613   27/12/2011 à 19:05

mooi j ete comme ca avent malheuresement je m en sui rendu compte ke cete mal trop tard maiteneent j ai des kilo en trop

S'inscrire