Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

début d'hyperphagie?

bonsoir,

ca fait 3 mois que je suis partie a l'étranger pour apprendre les langues et depuis j'ai pris minimum 5kg. je l'ai remarqué car je pouvais plus enfiler mes jeans et j'ai du en acheter de nouveaux. ca m'a fait un choc car jusqu'à maintenant j'étais considérée comme la fille qui mangeait tout le temps et beaucoup sans jamais grossir. alors je me suis posée des questions. c'est vrai qu'ici je suis beaucoup beaucoup moins occupée qu'avant, je fais beaucoup moins de choses et je mange toujours autant. je me suis alors dit que je devais faire attention et c'est devenu un peu une obsession de perdre ces 5kg et j'ai remarqué que j'avais des "crises de nourriture", que quand ca me prenait je pouvais avaler énormément de nourriture sans pouvoir m'arrêter. et ce soir en regardant sur internet je suis tombée sur des pages parlant d'hyperphagie. je crois d'ailleurs que j'en souffre et j'ai lu plusieurs témoignages et souvent cela conduit a de l'obésité. je ne veux pas me retrouver dans cette situation! que dois-je faire? avez-vous des conseils? qqun est dans la même situation que moi?

14/11/2011 à 18:36

Répondre à ce message

S'inscrire